bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Un surdoué ! Et dire qu'il n'a même pas le permis moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi non plus, et j'ai déjà "tourné" sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sérieux, c'est pas obligatoire comme en voiture pour tourner sur circuit ?T'as tourné où, à Lédenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 février 2013 ace3m a écrit:Moi non plus, et j'ai déjà "tourné" sur circuit! ci c'est en moto tu a ton casm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je connaissais déjà Jorian C'est un super stunter. Il habite près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ben... Non, pas de permis ou autre... mais c'était y a qlq années...Ce sont des opportunités quand j'avais mon team en 50...En italie, au circuit carole et à ledenon.Bon une bonne partie des 50cc de l'époque des années 90, bidalot, mistral, qlq autres et scoots piaggio et mbk...RS Honda 125, Aprilia 125 RS, 250 rgv suzuki, OW 01 yam (pour les connaisseurs) et 600 Supersport Honda puis qlq autres que j'ai oublié...Un peu de cross, en autre Aprilia 125 usine et Kawa 250 kx, je crois... dont j'ai pas tout compris parce que c'est pas mon truc... et que c'est particulièrement violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 février 2013 les prise de vue sont superbe et le bouquet a 2mn27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 15 février 2013 il est bon le gamin:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites