bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je profite de cette vidéo pour vous demander si vous n'avez pas un problème avec youtube.Depuis 3 jours j'ai youtube qui rame. Impossible de lire une vidéo en qualité correcte, des heures pour charger qlq minutes...J'ai tout repris sur mon pc, rien y fait... à part lire la vidéo en 240... et encore, merdique quoi...J'ai vérifié avec google, il parait qu'effectivement y a pb avec sfr depuis qlq jours, mais bon rien de concret comme info... Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 3 février 2013 La 32 d'Hasemi-san! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 ace3m a écrit:Je profite de cette vidéo pour vous demander si vous n'avez pas un problème avec youtube.Depuis 3 jours j'ai youtube qui rame. Impossible de lire une vidéo en qualité correcte, des heures pour charger qlq minutes...J'ai tout repris sur mon pc, rien y fait... à part lire la vidéo en 240... et encore, merdique quoi...J'ai vérifié avec google, il parait qu'effectivement y a pb avec sfr depuis qlq jours, mais bon rien de concret comme info... Et vous?mode hs oui effectivement je suis chez sfr et c est un cauchemar depuis 4 jours avec youteubfin du hs ,je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2013 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites