DAO 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Vraiment sympa cette petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Sympas les photos ! Et elle est vraiment belle ta rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 NIKO73 a écrit:C'est sympa et ça devient vraiment rare d'en voir autant réunies !!!C´est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos !!Sympa la sortieA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut Nic,Oui, c'était super sympa cette sortie en Normandie et bien agréable d'être 5 M3 e30 l'une derrière l'autre Et surtout se faire de nouveaux copains avec la même passion. Pour un éventuel rassemblement, cela peut se faire Dites-moi, qui serait intéressé et de quelle région vous êtes et je centrerai la balade. J'attend vos remarques. Je vais ouvrir un post " Rassemblement M3 e30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 5 août 2015 après 2000 kilomètres parcourus pendent les vacances, je sentais une vibration au dessus 4000 tours dans le pommeau cela me rappelais un post du forum celui de hawkaprès avoir pris connaissance de la référence, je passe chez bmw pour la commander et la un miracle c'est produit le magasinier ma dit pour la première fois je l'ai donc montage direct et verdict plus de vibration un levier plus ferme et merci aux membres du forum pour cette info la coupable ref 25111220600 ya deux petite patte a enfoncé a droite et gauche pour la faire sortir de son logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 23 février 2016 une photo pour illustrer mes nouveau AB ainsi que le retour de la plaque M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 23 février 2016 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 février 2016 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 23 février 2016 RSR-33 a écrit:Elle est magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 23 février 2016 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 23 février 2016 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites