poter276 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 salut donc moi c'est poter passionné de e30 en général j'ai eu la chance en fin 2011 de tomber sur une bonne occasion, a un un prix que je juge raisonnable la voila tel que je l'ai acheté donc moteur qui boite, intérieur pourri, très sale, logo M a deux balle, rouille niveau bac a batterie, plancher, veilleuse de plaque, et sous le réservoir de lave glace, et pour finir dans le passage du tuyau de retour de vapeur d'essence les travaux vite fait arrivé au carrossier l’intérieur a l'achat bas de caisse refait le compartiment moteur les siège avant après vue d'ensemblec'est futur jantesvoila en gros j'ai du faire a peut près 800 kilomètres avec passage au CT 3 défauts témoin plaquettes allumé usure des pneus a l’intérieur bosse sur le réservoirpour ce qui a été fait passage en carrosserie pour la rouille changement de la moquette, du tableau de bord, de la console,de tous les tapis montage du regulateur de vitesse, des tweeter de porte niveau moteur 263 000 kilomètres pastillage, toute durite huile air et essence, bougie, cale de pipe d’admission, alternateur, nettoyage injecteur, tous les vidanges et filtres, tendeur de chaîne synchro sinon a 258 000 kilomètres l'ancien proprio a fait monter des bilstein avec des ressort eibach est une ligne supersprint acier voila en ce moment elle hiberne ya encore du boulot mais j'ai bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 poter parmi nous , elle a l'air d'être entre de bonne mains prend en grand soin elle te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue par ici mon pot,Et toujours aussi belle ta ///M, Fan de ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 hey super une M3 e30 rouge avec les phares jaune super ça, prend soin de ce rouge et du reste aussi bien sur magnifique quel produit pour le nettoyage des sièges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 a toi et ta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut Poter276, beau travail réalisé, belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut Poter ! et bienvenu ici Super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Poter.Ah encore une belle rouge!!!j'adore Bon courage,tu as déjà pas mal avançé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pour l’accueil pour le cuir c'est une gamme dispo chez leroy merlin du décapant au fixateur en passant par la teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue chez le fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue à toi et miss M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 à toi et à ta belletu as déjà bien avancé dessus ,beau travail:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenu chez les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 février 2013 Salut et bienvenue à toi ! Bravo, beau boulot de remise en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 février 2013 bienvenue dans la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 4 février 2013 à toi et à ta belle suberbe boulot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 10 février 2013 la nouvelle du jour 2 ac schnitzer en 7.5 x 17 E T 17 pour l'avant 2 ac schnitzer en 8.5 x 17 E T 20 pour l'arrière les vrai d'époque j'ai trop la bannane les deux avant sont pret a poser et les deux arrière on besoin d'un polissage des voiles pour etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 11 février 2013 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Très belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 février 2013 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 février 2013 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'suis comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 quelques nouvelles du M je lui est offert une restauration du train arrièreévidement tous les SB, les biellettes,câbles de frein a main, les roulements, les flaques, visseries, flexibles de frein, peinture restauration des étriers SB cache poussières, peinture et pour finir restauration des deux jantes arrière, changement des voiles quelques photos pour illustrer mon bonheur boulon de demi train on voir l'usure de quoi se refaire une santé les boudins fraîchement montés par Roland sans accro biensur le rendu final après une petite ballade et LA GROSSE NOUVELLE fin février elle part chez samotorsport pour une réfection moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Magnifique !!! Faudra que tu repasse avec que je voit ça en live C est cool que tu te soit décidé pour Samotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Sublime avec les AC S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Rouge et ACS !! Elle déboite !!!! Sam' va te faire ça aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ça lui va très bien les acs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICM3E30 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Belle couleur et belles jantes. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 photos prises a trouville non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très très très belle!Et ces jantes lui vont parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 DAO a écrit:Rouge et ACS !! Elle déboite !!!! Sam' va te faire ça aux petits oignons je compte sur sont expérience et sont amour pour la M3 e30 déjà par mail ou au téléphone nous avons un bon contact niveau prix des pièces et main oeuvre ca reste réaliste en espérant que la culasse ne soit pas fendu et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Lagrive a écrit:photos prises a trouville non?oui oui pas très loin d'un ptit pub qui fait mojito a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 poter276 a écrit:Lagrive a écrit:photos prises a trouville non?oui oui pas très loin d'un ptit pub qui fait mojito a tomber Ah les bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 après 3 semaines d'attente, ils sont arrivés aujourd'hui donc disque avant et arrière zimmermann associe a des plaquettes ferodo DS ( route ) pas des 3000 de quoi finir complètement le train arrière et remplacer les disques avant qui commence a être fatiguer ainsi que les flexibles et j'allais oublier remettre les étriers avant dans un état correct et une couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ta ///M est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bon travail elle est superbeMpower238 a écrit:C est cool que tu te soit décidé pour Samotorsport tu peux nous en dire un peu plus sur le programme chez notre ami Samotorsport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 poter276 a écrit:associe a des plaquettes ferodo DS ( route ) pas des 3000 Pas des 2500 non plus alors ? Car pas plus homologuées route que les 3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 lile13 a écrit:bon travail elle est superbeMpower238 a écrit:C est cool que tu te soit décidé pour Samotorsport tu peux nous en dire un peu plus sur le programme chez notre ami Samotorsport ?je ne sais pas vraiment, tout vas dépendre de l'état du s14 pour les choses qui sont sur 4 pistons + un réalésage du bloc distribution pompe a eau et a huile embrayage coussinet allumage le grand mystère reste la partie culasse en gros une remise a neuf du moteur dans sa configuration d'origine pour les plaquettes se sont des DS homologué route, je ne me souvient pas de leurs numéropour le moteur je serais fixé dans un peut plus de 17 jours, j'ai hâte et surtout j’espère ne pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Salut,heureux de te voir ici toi et ta belle ;-)Elles s´appellent DS Performances, celle avec ABE ;-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites