Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Le salon du jouet s'est ouvert à Nuremberg.C'est l'occasion pour les marques de miniatures de présenter les nouveautés, protos etc...Chez OTTO, il y a du lourd concernant BMW! Ca on connait déjàPar contre ça.... Avec en prime une autre version de M5 e39 dans un autre coloris, peut-être une phase 1 ou 2, je vous laisse le définir, je n'en sais rien.Chez Audi du lourd aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Terrible m5e34 Obligé ellesera mienne tout comme le golf W12 , le golf caddie , le Audi S14. Également 2 nouvelles m3e30 dtm et une M1 racing en prévision de sortie chez Minichamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 En fonction, Viko tu peux mettre des photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je les mettrais tout à l'heure du pc car la suis avec le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Deux nouvelles m3 e30 prévues au catalogue MINICHAMPS ainsi qu'une nouvelle M1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est bien le stand Minichamps, ils sortent aussi une Fina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J adore l'Omega du BTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 2 février 2013 +1 et la Audi Groupe B va surement faire mal niveau prix mais ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites