Stefplus 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Suite à un manque de temps ( et aussi une grosse démotivation...) je mets en vente mon projet piste - DTM réplica sur base d'un véhicule ROUTIER ( mon ex rouge..)Le toit aouvrant a été supprimé par changement de la tôle de toit complète, la caisse a été entièrement décapée et tous les rajouts soudés non nécessaires ont été supprimés.La caisse nue avec berceau avant pèse 237 kgs.Train avant DTM replica stand 92Freins Brembo avant et arrière, étriers arrières Brembo ///M3Suspensions KW compétition réglées piste avec combinés filetés arrièreTrain arrière rotuléArceau OMP soudé ( A revoir grâce au boulot de merde d'un 'excellent' carrossier recommandé par Môssieur Henry de ce forum...)Ancrage de pont dans le coffreSpoiler avant Sport Evo avec extracyeur intégré, lame sous PC, ailes avant (+3cms) et capot le tout en carbone, malle arrière et PC arrière polyester , grand flap arrière carbone type DTM 92Vitres poly, lunette arrière DTM fineBoulonnage central, 8 tulipes et écrous centraux10 jantes BBS DTM en 18"6 jantes OZ Racing en 18" ( Certaines HS, fendues )2 Boîtes Gr A réviséesUne volée d'accessoires disponibles tels que tableau de bord avec panneau instruments style Schnitzer rouge, pompes à essence ( 2 HP Bosch, 2 BP Facet, siège Recaro SPG, rangée de fusibles aviation, trappe aviation, etc etc...Phares, feux arrières, liserés de toits, joints etc Prix : faire offre réalistePièces mécaniques et électronique pour motorisation également dispos, injection KMS programmable, pistons Wössner Gr A , bielles forgées, vilebrequin taillé et poli, volant moteur DTM, culasse modifiée avec soupapes Schrick, coupelles titane, ressorts renforcés, Cames Schrick 292-286, boite à air carbone, ligne Supersprint Race, collecteur EvoII deux parties etc etc..Prix : faire offre On peut laisser le sujet ouvert si jamais il y avait des questions plus précises. Voiture visible chez Power Plus Engineering à Bruxelles.C'était un projet qui me tenait à coeur mais vu la lenteur du carrossier ( 3ans et demi...) pour mettre l'arceau et la peindre, voir qu'il y a une partie des soudures à reprendre etc , c'est en trop, je passe la main.J'espère qu'elle trouvera un amateur éclairé pour lui donner une seconde vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites