Lagrive 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/420366222.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 3000 le lot de nos jours c'est plus qu'honnête.Allez SP, c'est le moment de revenir au S14, ton projet mériterait bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 BMW_M3_86 a écrit:3000 le lot de nos jours c'est plus qu'honnête.Allez SP, c'est le moment de revenir au S14, ton projet mériterait bien ça.Si j'avais pas une clôture à faire pour ma maison il serait mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 SP a écrit:BMW_M3_86 a écrit:3000 le lot de nos jours c'est plus qu'honnête.Allez SP, c'est le moment de revenir au S14, ton projet mériterait bien ça.Si j'avais pas une clôture à faire pour ma maison il serait mien Je sais pas quand reviendra la prochaine occasion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nos moteur sont entierement reviser et vendu avec une facture et une garantie de 3 a 12 mois (extension possible)C'est une blague non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Quelqu'un a essayé d'appeler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Si tu veux j'essaye demain Rolinou.C'est où le 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas de souci stef, sinon j'essaye aussi.C'est en Alsace à coté de strasbourg.Mais je ne crois plus au père Noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Toi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Annonce déja désactivée ! Du coup, même pas eu le loisir de la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je viens de l'acheter je viens de faire un virement cash à la banque républicaine du Mali... il me l'envoit sous une quinzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est une entreprise qui n'a pas le moteur à disposition.La mécanique est importée.Le gars se fait un billet au passage sur une marchandise qu'il n'a jamais vu ...........Le moteur fait directement Allemagne Domicile de l'acheteur français........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est une arnaque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites