juju131 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je vais essayer de vous présenter une petite partie de ma collection Bon je pense que celle ci beaucoup ici l'on BMW M3 e30 DTM par automotive-photo-by-ju, sur FlickrBMW M3 E30 DTM par automotive-photo-by-ju, sur FlickrMercedes Classe 190E 2.3 16V Evo II par automotive-photo-by-ju, sur FlickrAudi V8 Quattro DTM par automotive-photo-by-ju, sur FlickrDTM '90 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrLa petite dernièreMercedes Classe C Franchitti par automotive-photo-by-ju, sur FlickrAudi R8 V8 par automotive-photo-by-ju, sur FlickrPorsche 911 GT3 Cup par automotive-photo-by-ju, sur FlickrPorsche 911 GT3 RS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrM3 Family par automotive-photo-by-ju, sur FlickrM3 Family par automotive-photo-by-ju, sur FlickrFerrari F430 Scuderia par automotive-photo-by-ju, sur FlickrVoilà, mais il m'en pas mal a coté...trop même Deux nouvelles vont arriver dans la semaine, une GT3 RS Orange....quoi j'en ai deja une ?! ah oui mais bon mon chat en a décidé autrement hier ... et une 458 Italia GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nickel ça! Très jolies les photos Julien. Tu l'as touchée à combien la GT si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci l'ami 64,95€ sur Ebay je peux pas être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Belle collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La classe les photos et belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci 458 Italia GT2 reçue ouahhh la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Trois nouvelles sont arrivés Désolé photos qualité IphoneLa 458 Italia GT2 by Hotwheels elite, je suis juste bluffer par les détails et la qualité Ma E30 GrA by Otto Et enfin la dernière, aille pas taper les mecs R26R by Otto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites