Lagrive 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voilà,après quelques recherches, ci-joint un réferencement complet des teintes carrosseries et intérieurs de toutes les m3 e30./u/f11/17/37/68/01/sc000611.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très bonne initiative, merci!Bizarrement je ne retrouve pas pour l'année 1988 les caractéristiques de ma M3.Soit : Macaoblau avec intérieur cuir beige, (il s’agit d'une version Suisse, existe t'il des différentes version en fonction des pays ??).La teinte est d'origine tout comme l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah oui,c'est étonnant ces deux combinaisons de couleur carrosserie/intérieur.jamais observer en tous cas.Je pensais que le macaoblau etait réserver aux séries spéciale ,cabriolet et evo2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 permic a écrit:Très bonne initiative, merci!Bizarrement je ne retrouve pas pour l'année 1988 les caractéristiques de ma M3.Soit : Macaoblau avec intérieur cuir beige, (il s’agit d'une version Suisse, existe t'il des différentes version en fonction des pays ??).La teinte est d'origine tout comme l'intérieur.idem , année 89 , Macaoblau avec intérieur cuir gris . c'est une version Suisse aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ah oui c'est marrant ,peut être spécifique pour la suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 arnaud a écrit:permic a écrit:Très bonne initiative, merci!Bizarrement je ne retrouve pas pour l'année 1988 les caractéristiques de ma M3.Soit : Macaoblau avec intérieur cuir beige, (il s’agit d'une version Suisse, existe t'il des différentes version en fonction des pays ??).La teinte est d'origine tout comme l'intérieur.idem , année 89 , Macaoblau avec intérieur cuir gris . c'est une version Suisse aussi .Tu as déjà vérifié ton numéro de chassis, ce n'est pas une Europameister par hasard....?J'ai eu une EM Macaoblau et cuir étendu gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 non , pas le cuir étendu malheureusement .le num correspond à une 195 ch . AE40053 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites