laurent77 0 Posté(e) le 3 juin 2013 très belles tes photos dans la foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci merci je commence tous juste a l avoir en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 17 juin 2013 des photos en rentrant de l anneau du rhin quelques photos un peux modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu as retouché avec quoi? y a certains effets sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j ai un canon 600d et il y des mode dans l appareil (flou artistique,effet miniature,appareil photo-jouet etc ...) je les ai déjà utilisé mais j ai jamais réussi a sortir un truc potable a part hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 samedi gros nettoyage de la ///M un coup de lustre,aspirateur,nettoyage moteur et si j ai le temps je démonte le par-choc arrière pour le nettoyer et voir si il y a de la rouille la bas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bravo, elle est magnifique!J'aime beuacoup avec les jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci je vais faire des photo demain enfin des belles j espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Sobre et efficace On dirait la M3 de monsieur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 poter276 a écrit:Sobre et efficace On dirait la M3 de monsieur propre merci merci y fait plaisir ce petit commentaire vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 voila les photos d aujourd'hui dur dur de prendre des photo en pleine aprem "15h" le soleil me crame tous sur les photos :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 très belles séries de photos! ça va, pas de dégâts de rouille derrière le pare arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 y aura la corsa à faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 laurent77 a écrit:très belles séries de photos! ça va, pas de dégâts de rouille derrière le pare arrière merci pour le pc arrière j ai un point de rouille le plus gros que j ai trouvé pour l instant sur la voiture donc je vais essayer de le traité rapidement car j aime pas ça du tous arnaud a écrit:y aura la corsa à faire après la corsa elle merite un nettoyage a l acide et un new voile ou alors direct a la casse lol j ai pris cette photo car la différence était vraiment flagrante comme quoi un coup de lustre régulièrement n'a jamais tuer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ma belle avec des nouvelle copines :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 elle est vraiment belle , en accord parfait avec la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 arnaud a écrit:elle est vraiment belle , en accord parfait avec la buvette hhééé ouai j avais même pas vu en plus !!! j ai une m3 kronenbourg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Comme ça tu peux te faire ///Mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 vla le sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je vais trouver une tente comme ça pour l exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 il y avait du beau monde ...merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 une photos avec une ancienne belle alpina alpina b10 3.5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bon aujourd'huit j ai essayer de demarré la m3 mais elle avais plus de batterie et vu que la serrure du coffre est hs j'ai pas reussi a l'ouvrir si la centralisation ne la débloque pas alors j ai essayer de la poussé d'habitude elle demarre mais la impossible alors j ai essayer de la tiré avec un autre voiture elle a pas demarré j avais pas de cable ni de batterie y faut que je change la serrure du coffre mais avant faut reussir a l ouvrir je vais un peu zoné sur le forum pour trouver mais si vous avez une astuce je suis preneurvraiment degouté vu le temps qu il y avais aujourd huit et surtout que au rasso de la vigie a strasbourg il devais y avoir 4 m3 e30 degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Essaye d'utiliser la centralisé avec des pinces, tu devrais trouver un + facilement dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bienvenue a toi et vite des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2014 RORO a écrit:bienvenue a toi et vite des photos!!!!!!Il est inscrit depuis plus d'1 an et il y a un paquet de photos !! merci de lire avant de balancer systématiquement des "bienvenue et des photos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Le titre du post est bonjour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 RSR-33 a écrit:Le titre du post est bonjour aussi En envoyant un petit MP au chef, il devrait être possible de changer le titre de sa présentation ;-)Schmoegreu, magnifique M3, c´est quand meme tres beau en rouge .A+Edit : tu as la 910 eme sortie des usines Edit 2 : Julien, tu es un psykopathe du nettoyage Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Vous allez surtout me lâcher avec les titres..le post fait 12 pages, avec un max de photos, si il avait pris la peine de le lire , il saurait que ça n'est pas un nouveau membre.Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est bon je taquine C'est quoi dans la console centrale de la noir, un range K7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J ai pas reussi a trouver le proprio de la noir mais s est un range cassette ou pour les cd "disquette" d un autoradio de luxe de dans le temps style bavarria . merci pour l info pour ouvrir le coffre. petite question la serrure du coffre d une e30 phase 1 va sur une m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mars 2014 D'après l'ETK, memes ref que pour une e30 classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 RSR-33 a écrit:C'est bon je taquine C'est quoi dans la console centrale de la noir, un range K7 ?Oui, je confirme, j´en ai un comme ca dans mon 318is. L´acien proprio apparament etait un psychopathe des options, d´ou mes seuils de porte SE, que je savais meme pas ce que c´était, avant d avoir mon M et d´en chercher pour lui.... et la j ai eu mal pour le prix...Astuce pour ouvrir le coffre ? Tu parles de la ponter pour avoir du jus et utiliser la centralisation, ou il y a une autre methode ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Pied de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J ai enfin reussi a charger la batterie mais j ai le palpeur de pression qui est casse (le boitier fixer sur le support de la boite a air) je peux rouler sans provisoirement??? car je vois pas la fonction de se truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 deux photos au rasso a colmar rasso a selestatphotos ratée avec la m3 e30 de Maxime Goettelmann et copilote Julien Ancel il devait s arrêter 2min mais il était bloqué 1h45 avant la course et du coup il en avait trop marre et ne voulait plus perdre de temps dommage ça aurait été une trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 un 23 décembre bien ensoleillé en ALSACE j en ai profité pour démarré la m3 et faire un petit tour depuis deux mois que j attent ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Les photos sont superbes!!!La M3 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Les routes d'Alsace et une M3 c'est une excellente combinaison pour prendre son pied...Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 je suis pile au milieu de l Alsace j ai vraiment tous a porté de mains :-) même le réveille le dimanche matin avec le nombre de sortie voiture qui passe devant chez moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites