flofloe30 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 salut,elle est vraiment magnifique ta prends en bien soin a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 +1 c'est airbox + alpha N ou rien enfin le montage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 peut etre a un de ces jours sur les routes alsaciennes ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci pour vos réponse j ai acheté hier une filtre green que je montrais quand j ai un peut le temps julien67 je suis déjà venu chez toi une fois pour voir a acheté ta m3 e30 hs et la m3 e30 avec le moteur de 325i y a environ 3ans mais je me suis rendu compte en rentrant de chez toi que le projet était trop galère pour moi peut être a un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hello bienvenue ici !Y'a pas à chier c'est beau en rouge surtout avec les feux blancs !a un de ces jours j'espère sur nos beaux cols alsaciens :)Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 caribou68 a écrit:Hello bienvenue ici !Y'a pas à chier c'est beau en rouge surtout avec les feux blancs !a un de ces jours j'espère sur nos beaux cols alsaciens :)Byenon non et non pas de phares blanc lol y a des jaunes et y resterons jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bien sûr je voulais dire jaune mais mes doigts ont merdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Appelle Roland pour voir pour une supersprint Race. Il en a monté sur diverses m3e30 et pas de retour négatif ni d'histoire de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 6 février 2013 ok merci je veut bien mais je trouve pas "roland" lolpour la ligne je pense faire faire de la fin du colecteur au debut du silencieux en inox et acheté un silencieux supersprint car ma ligne complete me coutera minimum 200e a 300e de moins que une supersprint complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 février 2013 viko94 a écrit:Roland c'est mpower238, le patron de Motorsport LegendsC'est la référence des m3e30 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 février 2013 viko a écrit:viko94 a écrit:Roland c'est mpower238, le patron de Motorsport LegendsC'est la référence des m3e30 en France. et c'est bien sur aussi le patron du forum je pense que tu n'auras pas de mal à le trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui effectivement maintenant j ai trouvé lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ami Alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 11 février 2013 et oui un ptit Alsacien encore un !!!il faut que l on se voit une fois je suis souvent sur erstein je t'avais deja envoyer quelques MP mais sans reponse sur e30passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 février 2013 A ok je suis plus trop sur e30 passion...Tu y es quand en semaine ou le week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 21 février 2013 M3S14 a écrit:A ok je suis plus trop sur e30 passion...Tu y es quand en semaine ou le week?je suis le week end la bas une fois quand il fait beau on pourrai se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 21 février 2013 et oui peugeot qui dépanne bmw sa arrive lolquelques photo du dessous dommage que j ai pas de pont car tout serai neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 21 février 2013 donc j ai passé le ct aujourd’hui et :-document d identification: nombre de caractères du numéro d identification différent de celui des numéro de plaque constructeur ou de frappe à froid-numéro de frappe a froid wbsak010000842911-numéro plaque constructeur wbsak0100008429 -carte grise 00842911les numero sont les meme mais celui de la cg est pas complet manque le debut si je veut le faire refaire je doit allé a la préfecture et il me le modifie gratuitement normalement.-angles,ripage av : ripage excessif ( normal j ai les silenbloc excentré )-amortisseur (y compris ancrages) :protection défectueuse (avd,avg)-moteur: défaut d étanchéité-silencieux d échappement :détérioration importante (ar)sa suffit déjà je pense lol pesé a 1385 kg avec le plein et un mec a l intérieurteneur en co 02.04j ai remonté l admission d origine avec le filtre green avant le ct ps : j ai enlevé les deux dernier numéro d identification histoire que mon num traine pas sur le net on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 21 février 2013 sur la m3 les SB excentrique c'est d'origine ripage excessif d’origine effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 février 2013 poter276 a écrit:ripage excessif d’origine effet Un réglage du parallélisme est l'affaire est résolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 février 2013 schmoeugre68 a écrit:M3S14 a écrit:A ok je suis plus trop sur e30 passion...Tu y es quand en semaine ou le week?je suis le week end la bas une fois quand il fait beau on pourrai se voir Avec plaisir tu viendras boire l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 23 février 2013 je croyais que la m3 avec son carrossage usé toujours un peut plus a l'intérieure des pneus d'ou angle de ripage excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 23 février 2013 bizarre car mes ancien pneu qui était vraiment vieux (craquelé) n avais pas d usure irrégulière et la j ai monté 4neuf qui on même pas 2000borne donc je peut pas vraiment voir l usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 23 février 2013 on voit bien le support de boite neuf que j ai cassé dans une corde qui devais pas être une corde lol 34e la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 février 2013 poter276 a écrit:je croyais que la m3 avec son carrossage usé toujours un peut plus a l'intérieure des pneus d'ou angle de ripage excessif Oui, en roulant tranquille, sans attaquer, les pneus s'usent à l'intérieur avec un parallélisme réglé sans rippage. Donc si on veut qu'ils s'usent à plat, ça oblige à mettre pas mal de pincement qui génère du rippage... Mais aussi un train avant moins aggressif. C'est un choix à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 26 février 2013 bon maintenant que j avais enfin trouvé la bonne config pour mon échappement il est plus fabriqué ou alors il y a un homologué a 640e il sont malade je paye pas 640e pour un échappement acier demain j appel le mec pour la ligne inox et si il peut me faire un silencieux soft et pas cher je le prend chez lui sinon je prend le risque de posé un inox race pour le peut de fois ou je la sort les bleu ne seront pas de sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j ai vu le mec pour me faire la ligne et il ma dit qu il a déjà eu un problème sur une golf a qui il a enlevé les silencieux intermédiaire 15jours après il avais cramé les soupapes avec un retour de flamme et vu que j ai souvent des retour de flammes je commence a avoir un peut les bouley a un risques ou pas que je crame mon moulin ??? car j ai jamais entendu de problème comme ça sur m3 e30 ni autre caisse une idée ???il me demande 350e pour le silencieux et 250 pour la ligne ou sinon il ma dit on laisse tombé le silencieux et on répare l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 2 mars 2013 personnellement sur ma ix j'ai supprimé l'intermédiaire aucun problème et sur la m3 supersprint la supprimé également sur la version inox, donc je ne pense pas qui na pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui apres tout le monde monte des supersprint sans inter donc je voulais quand même me renseigné j ai pas envie de cramé un moulin a 5000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 20 mars 2013 salut a tousje suis en train de regroupé un peu toute les pièces que je doit acheté chez bmw-vérin de capot-badge av,ar + calandre -phares av-joint de cache culbu-joint de d admission-tendeur de chaine m3 e36 3.2 ???-silenbloc de commande de vitesse ???-lame+joint pc avant ???-flector d arbre de transmission ??? pour le tendeur de chaine j ai la référence la : 11 31 1 405 081 et le joint 07 11 9 963 418 la bonne ou pas ?j ai ma commande de vitesse qui vibre quand je suis en pleine charge j ai deja posé la question mais j ai suprimé mes mp sans faire exprès j aimerai savoir quel piece je doit commandé piece 10,11 ou les piece 13,14,15,16,17,18 ? ps:j ai deja changer le support de boite .j ai l impression que j ai du jeu dans l arbre de transmission quand j accélère et que je lâche l accélérateur j ai un petit jeu qui fait comme bruit clo-cloc je doit changer le flector piece 1,2,3,4,5 ?derniere question j aimerai "protégé" mon par-choc et si possible lui posé une petite lame j aimerai acheté au moins le joint chez bmw piece 12 et voir pour une lame pas chez bmw elle est trop cher mais j ai vu sur mcracingsa il y en a deux je pense a la lame dessous carbone a 168e-MC BM C4 051LAME DESSUS POLY. BOUCLIER AV BMW M3 E30 EVO105,35 €126,00 €-MC BM C4 052LAME DESSOUS CARB. BOUCLIER AV BMW M3 E30 EVO140,47 €168,00 €pour le joint piece 12ou piece 3j aimerai avoir comme "finition" çamerci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 20 mars 2013 La référence et bonne pour le tendeur de chaîne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pour ton flector c'est la pièce 1 et 2 douille de centrage qu'il te faut pour la lame la piece 12 n'a aucun rapport ce n'est pas un joint mais une petite lame d'origine qui se trouve sous le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ok merci de vos réponse je passe commande cette aprem chez bmw merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 5 avril 2013 aujourd’hui j ai reçus ma peinture pour mon cache culbu et mon admission il me reste encore la commande de chez bmw et après j espère avoir le temps de tout monté et je vend ma lame si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 8 avril 2013 quelques photos a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ah c'est toi qui vend cette lame? j'aurais bien aimé la prendre, mais une lame evo2 sur une evo1... encore sur une m3 e30 "normale" je crois que je me serais laissé tenter bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 9 avril 2013 de toute façon s est trop tard elle est vendu a un mec de tionville 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 10 avril 2013 50€? tu avais besoin de place urgemment dis donc tu en es où de la lame type sport evo? tu devrais en avoir pour combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pour la lame je pense prendre le support d origine chez bmw (544e) et la lame en fibre (150e) mais je vais commandé la lame avant le support histoire de voir si je peux pas la monté sans le support Citation :50€? tu avais besoin de place urgemment dis donc je me rapelle pas du prix d achat neuf il y a 3ans donc j ai bradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ouh, le support chez bmw fait très très mal! bonne idée donc de commencer par la lame et voir ce que tu peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 14 avril 2013 commande recus hier manque juste l échappement supersprint,les tube inox 316l 6metre et les coude ps:le joint il se fixe pas au bout du par-choc mais en dessous donc ne va pas pour faire une lame maison mais il protege super bien le dessous du par-choc je vais essayer de commandé le deuxième pour voir ce que ça donne je monte toutes les babiole cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tu as des photos du joint de pare choc entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui pas de prob pour la photo je te fait ça pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ton insigne M3 est celui de la calandre ?Car je voulais changer le miens et le magasinier chez BMW ma dit qu'il n'existai plus en fabrication et plus dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui il est pour la calandre av ref :51141934620désignation: LETTRE "M3" AVANTprix ht: 32.98e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 15 avril 2013 voila le joint complet il se fixe sur les point noir et non collé sur le bord du par-choc (fleche blanche)comme je le pensais ,je pense le re vendre car si je monte une lame elle fera office de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bmistes a écrit:Ton insigne M3 est celui de la calandre ?Car je voulais changer le miens et le magasinier chez BMW ma dit qu'il n'existai plus en fabrication et plus dispo !!!A nouveau dispo, ils ont relancé une prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah bas nickel ça, direction BMW demain pour commander cette pièce !Merci pour l'info les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour les poids :silencieux d origine arriere 14kg intermédiaire d origine 18kgsilencieux supersprint homologué 12kgintermédiaire j ai pas encore fini mais je pense dans le 8-10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'adore la finition et le son de la supersprint Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites