EPICAR 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/416770326.htm?ca=12_s carrement = 3 en france et 10 dans le monde !mais surtout = l'orteaugraf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 EPICAR a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/416770326.htm?ca=12_scarrement = 3 en france et 10 dans le monde !mais surtout = l'orteaugraf !Je cois qu'il ny a qu'un seul cab 220 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 elle est en vente depuis au moins 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ce n'est pas celle qui était a la sortie s14 dans le doubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Non, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il y avait exactement la meme (il me semble:roll:) on la suivie un moment avec roland sur tes spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui oui l'ex de RafI, mais ça ne doit pas être celle là ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Quand tu vends une auto comme ca tu t'adresses a des gens qui connaissent un peu le modele ... Il faut eviter de dire des bétises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Maxijoss a écrit:Oui oui l'ex de RafI, mais ça ne doit pas être celle là ;-)Salut, dans le doubs c'était la mienne,elle était quand même en meilleur état que celle là.Je l'ai vendu à quelqu'un de Vannes à 48000km Voilà pour les précisions!Au fait meilleurs voeux à tous.Joss, à bientôt j'espère, dans un de ces road trip dont on à le secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Raf I a écrit:Joss, à bientôt j'espère, dans un de ces road trip dont on à le secret... Je l'espère aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites