Lagrive 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je ne la connaissais pas celle làhttp://www.caradisiac.com/BMW-M3-E30-MK-Motorsport-du-tuning-historique-12180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Fait moi penser à te montrer la brochure la prochaine fois que tu passe à l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 celle là aussi tu la? trop fortil y a eu beaucoup de modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J ai eu la chance d aller chez MK toutes les samedis quand j habitais en alsace, l Allemagne est toute proche !MK faisait des prépa à la carte, la rouge était sa vitrine a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Quand j'ai eu ma première M3, il y a 18 ans maintenant je crois bien, j'étais a Montpellier et un gars était le représentant pour la France de MK, c'était Bavière Mediterrannee de mémoire ... J'y suis allé toutes les semaines pendant 6 mois sans jamais rien obtenir d'autres que la photocopie d'une doc ... Dégoute j'ai fini par laisser tomber ...Mais j'ai bavé sur cette auto !!!! D'ailleurs mon avatar reprend la photo de la MK avant retouche bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Abusé cette photo, c'est même pas une M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bien vu pour la photo du freinage ! J'avais pas fait gaffe .sinon un pti lien sur brochure et article allemand sur version 2.3 MKMotorsport :brochure - article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 en tout cas le kit frein est sympaet cette m3 ma fait et me fait toujours rêver!une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bmw motorsport a écrit:en tout cas le kit frein est sympaet cette m3 ma fait et me fait toujours rêver!une tuerie!!+1 c'est clair une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bmw motorsport a écrit:en tout cas le kit frein est sympaet cette m3 ma fait et me fait toujours rêver!une tuerie!!Pour le coup je comprends pas trop l engouement ...En gros c est une M3 avec des elements SE, des roues MK et 2 baquets tissus (banquette cuir...) même pas brodés MKAlors c est clair qu elle est belle mais elle n à rien de "spécifique", pour moi ça n en fait pas un modèle spécial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ça c'est comme tout il y a des caisses qui marque!et ça date pas d'hier....moi je la verais bien a coter de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Celle que j'avais vue a l époque était une vraie SE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bmw motorsport a écrit:Celle que j'avais vue a l époque était une vraie SE ...Pour moi c est pire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Disons qu'à l'époque une SE était une voiture neuve et pas encore la notion de collector actuelle, et la voiture perso de Michael Krankenberg .Les modifs étaient light et non irreversibles, c'était la "vitrine" des pièces qu'il distribuait pour m3e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 SP a écrit:Abusé cette photo, c'est même pas une M3... c'est même pas une BMW, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Montage des roues en 4 trous.......Etriers et disques full Porsche , avec gravage MK THAT ALLL:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 WILLYM3V8 a écrit:Montage des roues en 4 trous.......Etriers et disques full Porsche , avec gravage MK THAT ALLL:roll:les etriers porsche ne sont pas des brembo?apres le gravage beaucoup lon fait....je vous trouve plutot critique les gars;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bmw motorsport a écrit:les etriers porsche ne sont pas des brembo?apres le gravage beaucoup lon fait....je vous trouve plutot critique les gars;)C'est pas qu'on est critique c'est juste que - pour moi - elle ne mérite pas plus d'intérêt que çà. Elle n'a rien d'exceptionnel. C'est une belle auto (en vrai elle devait être encore plus belle) mais pas de quoi en faire une brochure.Tu me fais la même avec l'intérieur full tissu surpiqûres rouges, le tout brodé MK et quelques stickers MK, là OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 comme la SE de l'époque en gros sauf quelle avait le cuir et les frein d'origine,mais toi tu préffere les intérieures tunning dans une SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bmw motorsport a écrit:comme la SE de l'époque en gros sauf quelle avait le cuir et les frein d'origine,mais toi tu préffere les intérieures tunning dans une SE T'as pas du bois à couper Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jeudi:DD fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ispierrot a écrit:SP a écrit:Abusé cette photo, c'est même pas une M3... c'est même pas une BMW, il me semble.C'est une mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 micro Gr.2 = C'est une mini. = bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites