Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Après une grosse boulette de ma part en ayant acheté une e28 rongée par la rouille, je repars sur quelque chose de sain!Il s'agit donc d'un touring 328i e36 qui a 305k kms et que j'ai acheté à Roland. Il est Boston Grün. Un gros entretien a déjà était fait par Roland sur le plan mécanique.Je vais tacher de continuer sur cette voie et de la rendre aussi belle que possible. J'ai déjà quelques idées pour y parvenir.Quelques photos:BMW e36 328i Touring par Le Baron Noir, sur FlickrBMW e36 328i Touring par Le Baron Noir, sur FlickrBMW e36 328i Touring par Le Baron Noir, sur FlickrBMW e36 328i Touring par Le Baron Noir, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe! Je me demandais quand tu allais nous faire de belle tofs de ton touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Héhé merci! J'ai la route qui va bien pour les photos en roulant mais c'est a 2 heures de chez moi! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Félicitation, belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très jolie touring, avec de belles jantes un peu plus grande, ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à tous les deux! J'ai déjà un set en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 superbe achat,superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est tombé dans de bonnes mains celle là. Un bon nettoyage des cuirs et un coup de polish et elle est reparti pour un bon bout de temps et en plus tu sais où l'entretenir.Pas trop de modif surtout, elles se font rare en bon état d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à vous.Rien d'irréversible Alexandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Belle achat Alex !Tu rebondis bien après l'épisode "malheureux" e28 !Amuse toi bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Juju! Tu as saisi le truc, et puis l'e28 me servira de leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nickel ce petit touringJ'en ai eu 1. C'est une bonne caisse. Avec de belles BBS LM en 18" ça fera mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci à tous les deux.Je ne prendrais pas de LM, Viko, trop vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Achat indispensable du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 belle jante! mais ça passe la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je pense que les cales pour les jantes d'origine sont encore sur le moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Un peu de carrossage et ça passera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tout à fait Roland. :)Faut que reste roulable aussi Manu! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mansm3 a écrit:Un peu de carrossage et ça passera!! T'inkiete il a du carrossage, coupelles de M3 3,2 inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Mpower238 a écrit:mansm3 a écrit:Un peu de carrossage et ça passera!! T'inkiete il a du carrossage, coupelles de M3 3,2 inversée Désolé j avais oublié que tu en étais l ancien proprio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bbs Rc090 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bbs RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bmistes a posé la même question juste au dessus. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Essai de l'après midi, nettoyage de l'assise de la banquette arrière. Le résultat est mitigé, j'ai des zones où c'est propre et des zones où ça n'est pas uniforme, je verrai comment ça évolue dans le temps:La base de départ:Après deux nettoyages et dégraissage:Après la teinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 14 mars 2013 quand même le résultat a l'air pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ça peut pas être pire que ce que c'était avant, j'ai deux produits à passer encore, faut attendre avant de les appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2013 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est clair c'est bien mieux qu'avant ! bravo Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci, reste les autres à faire! Ca se fera petit à petit, et puis les beaux jours arrivant, je vais pouvoir avec nettoyer les roulettes et les démonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 les jantes sont montées ou c'était juste un montage a blanc que tu avait fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Montage à blanc pour voir si ça touchait. :pEt puis de toute façon, les voiles sont à polir et le centre est à peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Deux petits achats de la semaine, un plus prévu que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Super ces deux achats PSS9 et jantes de 3.6 (Les mêmes aux 4 coins ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J adore ces roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Des 8 et des 9 pouces, Viko. ^^Et des B14, pas besoin de PSS9 sur le touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pareil, j'adore ces jantes et surtout ces flasque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Vivement le 5 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Le Baron Noir a écrit:Vivement le 5 mai!J'adore Un coup de roll fender et un claquage au sol direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'aimerai bien Viko, mais c'est pas possible avec l'entrée de mon garage, je suis déjà resté coincé une fois et si c'est pour tout arracher en dessous... =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 A défaut d'en avoir de devant, une de derrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est terrible j'adore le rendu avec les jantes de M5 !!!! Encore mieux en vraie d'ailleurs où on se rend bien compte des jantes arr en 9" avec le pti déport qu'on ne visualise pas trop sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Joli! Vraiment sympa le touring comme ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci à tous les deux!Tout à fait Cryl, le déport est léger et je trouve qu'il est juste comme il faut. de toute façon, plus important ça passait pas! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ca bute grave avec les Turbines de M5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Une petite photo en attendant d'en refaire et un passage en carrosserie pour réparer ma boulette de lundi:BMW E36 Touring 328i par Le Baron Noir, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites