kevin85974 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 http://cgi.ebay.fr/AUTOART-BIANTE-Magnifique-BMW-M3-MOBIL-56-1988-Bathurst-Tooheys-1000-1-18-/221166715186?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item337e904132#ht_500wt_685Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Terrible,mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est un nouveau modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Splendide!! Est ce vraiment une autoart? J ai l impression que c est la même marque que la JPS pour le marché Australien encore. Là le vendeur est en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est effectivement la même marque que la JPS.Si vous voulez les payer au juste prix, même si plus ça, plus c'est du vol, allez directement sur le site de Biante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Le Baron Noir a écrit:C'est effectivement la même marque que la JPS.Si vous voulez les payer au juste prix, même si plus ça, plus c'est du vol, allez directement sur le site de Biante.Elle est vraiment superbe en photo sur le site biante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok vu RolandMais comme elle n'a pas été posté sur le topic des Bons Plans et nouveautés J'avais pas vu Je l'aurais bien prise mais j'arrive pas à la prendre sur le site de BIANTE.Je comprends rien à ce site ....Oui Manu c'est des AUTOART modifiés par BIANTE .Regarde sur le post de la JPS j'ai posté des photos (Sur une on la voit de dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 viko a écrit:Ok vu RolandMais comme elle n'a pas été posté sur le topic des Bons Plans et nouveautés J'avais pas vu Je l'aurais bien prise mais j'arrive pas à la prendre sur le site de BIANTE.Je comprends rien à ce site ....Oui Manu c'est des AUTOART modifiés par BIANTE .Regarde sur le post de la JPS j'ai posté des photos (Sur une on la voit de dessous )Ah oui désolé je viens de voir qu'il y avait un topic "bon plan miniatures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Quelqu'un a compris comment acheter sur le site de Biante ?Est ce que c'est possible pour la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je ne sais pas comment mettre un article dans le panier, il y a aucun icône... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 au pire ou au meilleure dispo ici: http://stores.ebay.com.au/Early-Model-Kits-and-Diecast/_i.html?_kw=bmw+m-3&_kw=1%3A18&_sid=107791647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Dispo ici aussi et un peu moins cher http://cgi.ebay.fr/1-18-Minichamps-BMW-M3-E30-DTM-WTCC-1987-Calder-Park-Winners-Ravaglia-Pirro-46-/180810901239?pt=Action_Figures_Diecast_US&hash=item2a192b66f7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites