bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Jolie ça mon Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Superbe exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 T'as craqué pour ça ?Pfff gamin va !Sont splendides hein !! Désolé de t'avoir mis l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tout est de ta faute Stef !!!!! Mais elles sont magnifiques, tu as bien fais de mettre sur FB la tienne, sans toi j'aurai jamais fais attention à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Celle de Spengler me trottait dans la tête mais je préfère collectionner le 1/18eme, elle est pourtant magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites