mansm3 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Très sympa!!! Moi je recherche celle des 24heures de Spa 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 toujours pas de 24h de Spa 1992???Arnaud tu baisses!! tu baisses!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 mansm3 a écrit:toujours pas de 24h de Spa 1992???Arnaud tu baisses!! tu baisses!! lolbah non,elle est introuvable cette affiche elle existe au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'adore celle du gp de brno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ça se rapproche manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle est pas mal celle de Spa 1991!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 26 février 2013 EDIT - Les posters sont tellement gros que "ça passe pas"... ;-( Mais bon. J'aurai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 février 2013 Lee a écrit:EDIT - Les posters sont tellement gros que "ça passe pas"... ;-( Mais bon. J'aurai essayé.Tu peux passer par Wetransfert si tu veux Voici ma contribution http://we.tl/qD0XjvJZ4f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites