bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est pas une m3 , c'est un 6 en ligne. mais ca pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 fichtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ouh il fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh la vache!!! Ça tourne comme ça a Spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Lagrive a écrit:Oh la vache!!! Ça tourne comme ça a Spa ? je dirais que a spa tu va trouver ça trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ça tourne pas mal! Je trouve qu'il a un poil trop de freins sur l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ace3m a écrit:Ça tourne pas mal! Je trouve qu'il a un poil trop de freins sur l'arrière...Surtout qu'il utilise pas mal le frein moteur , peut etre un peut trop parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je peux ?Ilest complètement à la ramasse, en surconduite et la quasi totalité de ses freinages sont loupés !Pas propre du tout pour un tour qualif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Stefplus a écrit:Je peux ?Ilest complètement à la ramasse, en surconduite et la quasi totalité de ses freinages sont loupés !Pas propre du tout pour un tour qualif !! ouais , bah moi je dit que pour un aveugle, il se débrouille pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi je tripe la boite! Et je trouve que ça marche plutôt bien.... ApreS c'est vrai qu'il est brouillon mais comme dit roland pour un aveugle ça va il gère plutôt bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu trouves, Stef?Moi je connais pas hockenheim, mais je trouve qu il gère vachement bien la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Surtout les blocages de pont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J ai pas fait gaffe aux blocages du train arrière (je suis iPhone avec connection merdique). Mais si y a blocage, y a grosse erreur de pilotage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bmw motorsport a écrit:Surtout les blocages de pont ...Clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites