NIKO73 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon, c'est sans doute une question "con", mais est ce que les E30 Usine ( DTM et Rallye ) sont-elles comptées dans les 17970 référencées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je ne pense pas, n'ont été référencées que celles portant un numéro de chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour le retour.Dons, il y a encore une question qui me taraude l'esprit :il y a eu 500 EVO1, 500 EVO2 et 500 SPORTEVO, des séries limitées servant à valider les modifications pour la course.Les modifications sont-elles valables que pour les E30 Usine ? Prodrive par exemple, prélevait des E30 "classiques", des E30 séries limitées, ou des E30 usines ( sans N° de chassis ) ?Je ne sais pas si je suis très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il y a eu 600 m3 sport evolution qui elles ne sont pas numerotee contrairement a l evo 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 antonio jean a écrit:il y a eu 600 m3 sport evolution qui elles ne sont pas numerotee contrairement a l evo 1 et 2Uniquement l'évolution 2 est numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 600 exemplaires de sport evo je ne savais pas merciEvo 1 elle n'a pas beaucoup de différence par rapport aux M3 normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites