Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EPICAR

320 is au prix d'une M3

Messages recommandés

bein ouai, mais honnetement, un six 2.5 bmw, c'est quand meme le pied et c'est tres fiable, bref, çà a beaucoup de qualité et bien plus polyvalent qu'un s14

Mpower238 a écrit:
Il va la garder longtemps, très longtemps ...

+1 c'est toujours la même question ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent mais quand vont ils les vendre ?(si ils y arrivent à ce prix là)

elle n'a pas beaucoup de kilometres d'accord mais plus de 17000€ quand même.......Rolling Eyes

Elle est près de chez moi ... j'irais bien la voir pour me faire une idée du bestiau ... seul souci le vendeur ne répond pas aux mails alors .... Confused

De mieux en mieux !!! affraid

Pour info j'ai fini par voir la personne qui vendait la 1ère, qui n'est pas dans le 61 mais vaguement vendeur de voitures à ses heures entre la Suisse et la France, basé dans une cité dans le nord de Paris, bref il m'annonce en avoir 3 en tout, celle de 46000 kms vendue au prix affiché alors que présence de corrosion , une de 130000 kms vendue 13500€ et enfin une de 83000 kms "nickel de chez nickel" a 15000€ "en fraîche uniquement"

Déjà ça met en confiance ...

Alors auto en état très moyen, plus conforme à l'origine avec sono a la con, ailes arrières découpées avec extensions en plastique mastiquées dessus, intérieur cuir bicolore de M3 E30, aucun historique et kms manifestement hors taxes ... en clair à fuir quoi !!!! Perso j'y mettrais pas 5000€ ...

• Créer...