trick67 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour les passionnés de motorsport,je ne sais pas si déjà postée https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VuceYbqKWp0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 difficile de faire un choix entre tous ces beaux spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 il y a du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le choix est vite fait: la mélodie sublime du M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un p'tit CSL serait pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'était un superbe spectacle à voir et à entendre... merci pour ces souvenirs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 :shock:trop bon !!! c'est quoi la date 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Maxijoss a écrit:C'était un superbe spectacle à voir et à entendre... merci pour ces souvenirs ;-)Quel évènement, vivement l'année prochaine! En août, bmw motorsport. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Terrible.Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 au risque de me faire tuer quel plaisir de voir la 2002 tenir tete a sa cadette....Je suis Polygame malgré moi, ne m'en veuillez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites