Lagrive 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça existe vraiment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui en un seul et unique exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est un phase 2 Je ne pense pas que ça soit un vrai M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 perso je trouve ça vraiment pas térrible:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le logo M3 est à gauche sur la malle ar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dans l'ensemble je suis vraiment fan du concept Baur sur les E30 ... sur cette M3 que je rêverais d'avoir dans mon garage j ôterais quand même l'aileron que je n'aime pas, pour le reste je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 viko a écrit:C'est un phase 2 Je ne pense pas que ça soit un vrai M3 +1 les feux phase 2 bizarre quand même:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites