Lagrive 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 trouvé sur le net ,je pense que c'est le même sur nos m3?http://www.ow.no/archive/eba/1364.PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Impec, ça m'a permis de voir que sur le modèle de ta SE, il manque le tiroir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah m...e!!!!!et sa ce trouve ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Te dit ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 petit hs ci tu n'en veut plus je te la reprend :DDsans tiroir elle décote grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je profite de ce poste ouvert sur l'autoradio bavaria pour savoir si le Bavaria C existe en plusieurs versions? Je possède un 2 kanals et je crains qu'il ne s'adapte pas sur ma M3 qui est équipé du sound system pourtant le bavaria "C" était une option proposé. Existe il en 4 kanals? Et comment savoir si d'origine le faisceau pour les enceintes est en 2 canals ou 4 canals? J'ai 4 fils qui arrive des enceintes pour AVG AVD ARG et ARD donc je suppose que je suis équipé en 4 kanals.... Je précise que j'ai acheté ma M3 avec un autoradio adaptable et le faisceau de raccordement bidouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites