Lagrive 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.ebay.com/itm/TRI-COLOR-BMW-LEATHER-WALLET-M3-Mtech-E30-M3-E36-3-5-6-7-X-WalletWerks-/281033685356?pt=Wallet&hash=item416ee9b96c&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 L'intérieur de la tienne est en cuir ou en tissu au fait (j'ai la flemme de chercher sur ton post de présentation ... ) ??J'ai réussi à dégoter un rouleau de tissu d'origine ... pas simple ... quand je vois qu'ils font des portefeuilles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 En tissus,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Par simple curiosité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Si tu passe en cuir,je suis preneur pour racheter ton rouleau de tissus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Lagrive a écrit:Si tu passe en cuir,je suis preneur pour racheter ton rouleau de tissus! Idem, une Trabant avec un intérieur tissu de SE, ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est pas prévu dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sinon en achetant une centaine de portefeuilles vous devriez avoir de quoi refaire un intérieur complet, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ProfilM3 a écrit:Sinon en achetant une centaine de portefeuilles vous devriez avoir de quoi refaire un intérieur complet, non ??? Bah oui ça serait cool, on pourrait meme ranger les CB dans les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sympa comme portefeuille J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites