foby 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour a tous!je suis foby. j'habitte a allost (belgique).34 ansje ne parle pas beaucoup de francais, mais je comprends. voila mon cecotto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 à toi et ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenu a toi et ta belle cecotto.Quel est son numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue !!! Et qu'elle est belle la E30 en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 foby , belle cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Chouette un copain avec une Cecotto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Welcome à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenu Foby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 foby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foby 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci.Je n'ai pas le plaquette avec son numero. Mais sont numero chassis est ae40713, comme ca c'est une vrai cecotto...Le dernier proprietaire ma dit c'est le numero 004/505. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue Foby, très belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue içi foby , en espérant te voir lors d'une petite sortie m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenu ici Foby Ho jolie Cecotto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Jolie créature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravassat norbert 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 superbe dans tout les cas elle prend bien de l angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Uw weg gevonden ? Bienvene Peter !Il est impossible de dire quel est le numéro de plaquette en fonction du numéro de chassis.Le vendeur de ta voiture se trouve aussi sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue. Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Foby Jolie cette photo en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites