Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Olivier 34 ans 3 enfants ahaahahahNord Est de paris Heureux propriétaire de la M3 de laurent ici sur le forum.Vraiment dommage qu'il n'est pas pu termine son Projet.Mais il l'a verra évoluer surtout il habite a 2 pas de chez moi Je n'ai pas prise encore de photos, car elle est resté avec sa poussier et complément démonter du TBCar il y a de la belle rouille perforante bien caché : Derrière le bloc ventilation, passage de roue conducteur les plaques ont été ressoudés, manque plus quelque traitement anti rouille un peu de peinture et ca sera nickelje posterai des photos des que je pourrais A bientot Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 buddyg a écrit:Olivier 34 ans 3 enfants ahaahahahNord Est de paris Autre passion : bah l'auto, Paintball Heureux propriétaire de la M3 de laurent ici sur le forum.Vraiment dommage qu'il n'est pas pu termine son Projet.Mais il l'a verra évoluer surtout il habite a 2 pas de chez moi Je n'ai pas prise encore de photos, car elle est resté avec sa poussier et complément démonter du TBCar il y a de la belle rouille perforante bien caché : Derrière le bloc ventilation, passage de roue conducteur les plaques ont été ressoudés, manque plus quelque traitement anti rouille un peu de peinture et ca sera nickelje posterai des photos des que je pourrais A bientot Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 welcome Olivier je vais suivre ça de très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue ici, tu vas te plaire sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravassat norbert 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 a cette rouille la mienne sa cet termine par le remplacement du tablierbon courage pour ta restops je l est traiter avec du rustol c.i.p specialment pour repeindre avec de la peinturebi composantil s en serve pour les chassi de camion et bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sur LE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 ravassat norbert a écrit:a cette rouille la mienne sa cet termine par le remplacement du tablierbon courage pour ta restops je l est traiter avec du rustol c.i.p specialment pour repeindre avec de la peinturebi composantil s en serve pour les chassi de camion et bateauxMerci pour l'info Je penses aussi que je ne vais pas avoir le choix de le change plus je demonte plus y en a donc je vais m'arreter la, la remonte en attendant de rouler un peu et je m'y attaquerai lorsque j'aurais plus de temps et + de souscar j'ai vraiment pas envie de sortir le moteur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites