Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

Vends Z3M à prix défiant la concurrence

Messages recommandés

attends Roland, avant de deplacer vers la bonne section, va jusqu'au bout de cette annonce

je me lance:

Je vends mon Z3 parceque j'ai trouvé un truc du tonnerre qui m'a toujours fait réver, et là j'atomise tout ce qui roule

les specs sont connues, et je pense que çà vaut largement les 185.000 € que j'en demande !
Bein oui, pour acheter la remplaçante, j'ai besoin de cette somme là !

voilà celle qui me tend les triangles:

http://www.racecarsdirect.com/listing/45906/audi_quattro_s1_hillclimb_group_e1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle époque !

Perso j'ai toujours préféré les caisses avec + de ch que de couple, c'est quand même plus bandant que les WRC version 2.0l qui présentaient un rapport inversé, style gros TDI !

Je réserve un tour en passager HERVE !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette caisse m'a fait rêver dans les mains de Walter Rorhl dans la montée de Pikes Peak Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis prêts à vendre mon Z3 et je donne même une Trabant avec Razz

Hahaha, trop un rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, la S1

Pas grand chose à voire, point de vue perf, mais j'ai eu la version civilisée... 5cyl 200cv. je regretterai toujours le son qui était à se damner...
Et sur le bord des spéciale de rally...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civile, c'était la quattro sport, pas la 200 cv. j'en ai vue une une seule fois, à l'époque de sa sortie du coté de st tropez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
la civile, c'était la quattro sport, pas la 200 cv. j'en ai vue une une seule fois, à l'époque de sa sortie du coté de st tropez


J'ai mit civilisée, la courte (Quattro Sport) ne l'était pas trop... c'était une GrB en robe de soirée, très spéciale à "piloter" Shocked. J'en connais deux (1 Blanche et 1 rouge) dans ma région, le gars a aussi une 6R4 et une RS200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait quand meme un peu de sous et beaucoup de passion, meme à l'epoque, pour acheter des autos pareilles. Me souviens plus du prix, mais je crois que çà valait dans les 450.000 Frs (65.000€) quand elle est sortie (la sport). Ca représentait quand meme une tres belle mercos classe s, c'est pas rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 5 000 euros, je te débarrasses de la Z parce que l'on est pote.

Il te reste à trouver 180 000 euros. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! affraid
J'avais posté des vidéos de ce monstre dans le sujet dédié!
Je te souhaite vraiment de pouvoir l'obtenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami avait une Sport Quattro HB Replica avec laquelle j'ai roulé... Un régal ! Mais une S1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on s'en lasse pas, en espérant qu'elle sera sienne! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde, j'avais un acheteur pour la mienne à 160.000 € mais le proprio de l'Audi ne descend pas sous les 161.000 €, c'est con, çà doit pas etre pour moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...