ravassat norbert 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjourje suis nouveau je suis possesseur d une m3 qui est actuellement en arret maladie corrosion obligeheureusement j ai trouver des dont d organes en casse et chez bmw.apres une seance de marbre et l avoir casi coupee en deux j espere pour rouler avec au printemps dans sa robe hennarot flambant neuve cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 et bon courrage pour ta resto:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue ici et n'hésites pas à nous faire partager la renaissance de ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut Norbert , bienvenu içi N'hésite pas à nous poster des photos de la resto, on aime ça peux tu nous en dire plus sur la rescapée ? année , options enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ravassat norbert a écrit:bonjourje suis nouveau je suis possesseur d une m3 qui est actuellement en arret maladie corrosion obligeheureusement j ai trouver des dont d organes en casse et chez bmw.apres une seance de marbre et l avoir casi coupee en deux j espere pour rouler avec au printemps dans sa robe hennarot flambant neuve cordialementCool !! une M3 e30 de plus à sauver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 On vite des photos Bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue parmi nous et vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Hé bien voila encore une bonne nouvelle, bon courage pour ta rénovation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Et un nouveau Bourguignon, un !Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 à toi et miss M///! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 et bone restauration de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue à toi Norbert.Je suis certain que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire au remontage de ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravassat norbert 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pour la m elle est sortie de production le 3 mars 1987 elle a un toit ouvrant l interieur cuir les lave phare et elle est hennarotet la clim ( je sais cela mange des chevaux) sont numero de chassie est 2190341 ce qui correspond a une evo1mais pour tout dire elle doit etre a sont disont au moin quatrieme remontage et pas par des mains experteplutot de la secte de la masse et de la choucroute enfin apres l avoir achetee recament il y a un peu plus d un ansj ai decide de l arreter et de la demonter complete et remonter comme il se doitnormal pour une m je ferais suivre des photo prochainement sans et avec son nouveau tablierm micalement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Super une EVO1, il y en a pas des masses de référencées Tu as le moteur d'origine ? Avec un E tapé sous le quatrième papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 à toi et merci pour elle pour son sauvetage encore une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Courage pour la restauration, mais une M se doit de vivre pour toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravassat norbert 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonsoir a touspour repondre a nikos 73 le moteur n est vraisemblablement plus d originele e a disparu ainsi que le collecteur d echapment en deux parties , mais bon sa fait rien je l aime quand md ailleur a propos du moteur je voudrais lui refaire une sante quel est la meilleur recette et est ce que quelqu unconnait dans la region de dijon ou allentour une personne adequate pour metre ces petite main dessuspour la caisse elle est actuellemnt en apret ,sa fleur bon la sortieamicalement M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ravassat norbert a écrit: bonsoir a touspour repondre a nikos 73 le moteur n est vraisemblablement plus d originele e a disparu ainsi que le collecteur d echapment en deux parties , mais bon sa fait rien je l aime quand md ailleur a propos du moteur je voudrais lui refaire une sante quel est la meilleur recette et est ce que quelqu unconnait dans la region de dijon ou allentour une personne adequate pour metre ces petite main dessuspour la caisse elle est actuellemnt en apret ,sa fleur bon la sortieamicalement MIdem que la mienne, une Evolution 1 qui n'a malheureusement plus son moteur d'origine.Bonne restauration à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je viens de remarquer que nos numéros de série sont distant d'environ 60 unités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites