Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravassat norbert

Sauvetage d'une M3

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau je suis possesseur d une m3 qui est actuellement en arret maladie corrosion oblige

heureusement j ai trouver des dont d organes en casse et chez bmw.

apres une seance de marbre et l avoir casi coupee en deux j espere pour rouler avec au printemps

dans sa robe hennarot flambant neuve

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravassat norbert a écrit:
bonjour

je suis nouveau je suis possesseur d une m3 qui est actuellement en arret maladie corrosion oblige

heureusement j ai trouver des dont d organes en casse et chez bmw.

apres une seance de marbre et l avoir casi coupee en deux j espere pour rouler avec au printemps

dans sa robe hennarot flambant neuve

cordialement


Cool !! une M3 e30 de plus à sauver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien voila encore une bonne nouvelle, bon courage pour ta rénovation. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Norbert.
Je suis certain que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire au remontage de ta M3 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour la m elle est sortie de production le 3 mars 1987 elle a un toit ouvrant l interieur cuir les lave phare et elle est hennarot

et la clim ( je sais cela mange des chevaux) sont numero de chassie est 2190341 ce qui correspond a une evo1

mais pour tout dire elle doit etre a sont disont au moin quatrieme remontage et pas par des mains experte

plutot de la secte de la masse et de la choucroute enfin apres l avoir achetee recament il y a un peu plus d un ans

j ai decide de l arreter et de la demonter complete et remonter comme il se doit

normal pour une m

je ferais suivre des photo prochainement sans et avec son nouveau tablier

m micalement a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une EVO1, il y en a pas des masses de référencées

Tu as le moteur d'origine ? Avec un E tapé sous le quatrième papillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit bonsoir a tous

pour repondre a nikos 73 le moteur n est vraisemblablement plus d origine

le e a disparu ainsi que le collecteur d echapment en deux parties , mais bon sa fait rien je l aime quand m

d ailleur a propos du moteur je voudrais lui refaire une sante quel est la meilleur recette et est ce que quelqu un

connait dans la region de dijon ou allentour une personne adequate pour metre ces petite main dessus

pour la caisse elle est actuellemnt en apret ,sa fleur bon la sortie

amicalement M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravassat norbert a écrit:
Shit bonsoir a tous

pour repondre a nikos 73 le moteur n est vraisemblablement plus d origine

le e a disparu ainsi que le collecteur d echapment en deux parties , mais bon sa fait rien je l aime quand m

d ailleur a propos du moteur je voudrais lui refaire une sante quel est la meilleur recette et est ce que quelqu un

connait dans la region de dijon ou allentour une personne adequate pour metre ces petite main dessus

pour la caisse elle est actuellemnt en apret ,sa fleur bon la sortie

amicalement M




Idem que la mienne, une Evolution 1 qui n'a malheureusement plus son moteur d'origine.

Bonne restauration à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...