theplumber1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pour ceux qui connaissent MOTO JOURNAL A priori, il est tjrs de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh le c..!!!Accident trop bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ohhh merde, quand tu voit comme il fait les pires trucs en meule et il a rien, et là !! comme quoi une sportive est moins dangereuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 voila pourquoi je veut racheter une s1000rr:shock: a mon avis la il a du ce dire "PUTAIN DE VALOCHE!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 T'inquiètes, je t'offrirai des valises J'imagine la tête des gars au service presse chez Yamaha... "Allo, on a eu un petit problème avec la FJR... Lolo est tombé dans le port de Saint Martin de Ré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sur une vieille les nibes a l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah, c'est "BAL'EAU" :DD:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est quand même fort le gaillard.....il tombe dans un port et n'est même pas mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites