Lagrive 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/crash-au-nurburgring-8-voitures-impliquees-et-explications-6742476.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 trop puissant la C06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Z06 mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah oui m...e!!!j'ai comparé a la Citroën c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 strike !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les potes de mon "Gang" ont filmé au moment où le tour où il y a eu l'accident... ça fait flipper :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et moi j'étais arrêter un peu avant.Les marshalls nous on fait faire demi tour pour sortir du circuit à Adenau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah oui en effet,complètement dingue ça !!!Ils laissent le circuit ouvert avec des travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il faut réparer les rails après les crash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Maxijoss a écrit:Les potes de mon "Gang" ont filmé au moment où le tour où il y a eu l'accident... ça fait flipper :-( c'est quoi comme caisse ? il envoie du gros le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 willM3 a écrit:Maxijoss a écrit:Les potes de mon "Gang" ont filmé au moment où le tour où il y a eu l'accident... ça fait flipper :-( c'est quoi comme caisse ? il envoie du gros le gars E30 phase I S50tisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Maxijoss a écrit:Les potes de mon "Gang" ont filmé au moment où le tour où il y a eu l'accident... ça fait flipper :-( Ton "gang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bmw motorsport a écrit:Maxijoss a écrit:Les potes de mon "Gang" ont filmé au moment où le tour où il y a eu l'accident... ça fait flipper :-( Ton "gang" Oui et une des conditions pour en faire partie est de se faire tatouer "e30 for ever" sur la fesse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Vous ne connaissiez pas ce gang ? C'est le gang bang... Pour le coup là, on peut dire qu'il ont eu chaud au c.... ; ils ont évité le bang de justesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 L'accent est juste trop bon ! La petée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 theplumber a écrit:bmw motorsport a écrit:Maxijoss a écrit:Les potes de mon "Gang" ont filmé au moment où le tour où il y a eu l'accident... ça fait flipper :-( Ton "gang" Oui et une des conditions pour en faire partie est de se faire tatouer "e30 for ever" sur la fesse gauche Et de boire un Jäger quand l'oeuvre est terminée ^^BMW_M3_86 a écrit:Vous ne connaissiez pas ce gang ? C'est le gang bang... Pour le coup là, on peut dire qu'il ont eu chaud au c.... ; ils ont évité le bang de justesse...Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites