PAUGY 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 voila bonnes fêtes à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 AH bin, c'est beau ça aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Joyeux Noël pour toi, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Jolie , diamand schwartz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Salutoui diamant Schwartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 donc la il a passé les deux premières couches de vernis, il laisse sécher une semaine puis il reponce et de nouveau deux autres couches de vernis pour donner de la profondeur et de la brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 nickel qu'elle va être ! diamantschwarz metallic, la même couleur origine que la mienne (diamantschwarz qui ne l'est plus d'ailleurs ) , et il va falloir aussi que j'y repasse....ça te revient à combien la peinture complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Pour la complète avec un vernis haut de gamme, j'en ai pour 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 ok merci pour l'info, ça fait un bon budget peinture, mais là voilà, ça va être vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 le carrossier et reparti de la tôle a blanc aussi, je préfère pas savoir le temps qu'il a passé pour la préparé paugy interdit de parking a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Vraiment SUPERBE, de quoi nous faire envie d'en avoir une aussi belle.Magnifique travail et merci de nous faire suivre si bien cette belle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 magnifique beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Elle va être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Superbe teinte Ps: je crois que nous avons une connaissance commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 salut oui stéphane j'étais avec lui au stage handi aviron début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 BonsoirLà il s'agit du de la peinture faite avant noël pour la deuxieme passe de vernisavec au final un poli-lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 il manque un mot "dépolissage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 4 avril 2015 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Magnifique !! Ça fait plaisir de voir un Vrai boulot de carrosserie et une peinture de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 avril 2015 vraiment jolie travail le carrossier a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Cela comme à sentir très bon Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Félicitations pour ce beaux travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Magnifique, une renaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2015 beau boulot ! quelle bonheur de repartir avec une caisse comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 5 avril 2015 vraiment magnifique oui ça fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjourla voiture est terminée pour la partie carrosserie je l'ai récupéré vendredi je suis Par contre j ai un petit problème de puissance à chaud (rubrique moteur) voila prochaine étape le train arrière et avant; circuit d'essence et de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Oulàà, ça pique!!!Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour ci joints des photos de la manifestation de MCM carrosserie le 7 juin derniernous avons réuni 4 M3 mais il en manquait trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites