RSR-33 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Sympa l'intérieur de sport evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je la trouve bien comme ça ! Les ailerons de sport évoque se trouve en copie de temps en temps '... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 PAUGY a écrit:bonsoircomment savoir si un aileron série Sport Evolution est un original ?Sur la photo il y a le ref suivante KF3044K +plus loin un poinçon rond avec au KTI ou KTL merciSalut,KF3044K n´est pas un aileron de sport Evo mais c´est un aileron origine BMW pas une copie.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour à tousPouvez vous me dire si je peux mettre le spoiler avant motorsport réf 51 71 2 238 178 sur mon pare-choc d'origine année 1987 ?Et quelles sont les différences entre les pare-chocs réf 51 11 1 967 803 et le 51 11 2 234 506 et le 51 11 2 238 243C'est bon j'ai commandé les seuil M3 + les caches entre les vitres des portes, j'ai mis en place le pommeau avec le cuir d'origine idem pour le frein à mains ( plus jolie d'origine )Je suis à la recherche de l'insonorisation moteur et de la console centrale avant avec deux trous pour les lèves vitres ?Dernière question, la console centrale est t'elle la même sur toutes les E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 3 mai 2014 BonjoursLe spoiler qui est d origine sur evo2 e cecotto ravaglia tu peux le mètre sans aucun problèmeMois je l ai installé l idéal étant de déposer le pare-choc coller du ruban adhésif de peintre sur le parchoc e le spoiler de façon à positionner le spoiler et faire les marquage sur l adhésif et tu est sur de ton coupConcernant l autre ref de pare choc il ce peut que les pare-chocs des m qui sont dépourvue de l ordinateur de bord n ait pas l orifice pour la sonde de température extérieur mais ça c une supposition a confirmer avec d autre collègues du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci jeanDes photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 5 juin 2014 bonsoiraujourd'hui j'ai commandé le rajout du spoiler avant et plein d'autre pièce de finition.prochain achat l'aileron de la sport evo a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 0 Posté(e) le 6 juin 2014 bon bien elle avance bien vite aussi ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour tout le mondeje viens de recevoir le spoiler avant mais quand je le place devant le pare chocs j'ai l'ouverture centrale qui tombe pas pile poil avec celle du pare chocs.Le spoiler avant à une ouverture plus grande de 1 cm de chaque côté.normal ou pas?Je suis à la recherche de la bande décorative rouge ref 51 14 2 233 025 car bmw la vend par lot de 10et d'une console centrale avant ref 51 16 1 941 830 plus dispo chez bmwMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjourque pensez vous de cette annonce pour des jantes BBS?http://www.ebay.de/itm/BBS-RC-090-8j-et20-styling-5-/291164548643?pt=Auto_Radkappen&hash=item43cac26e23&nma=true&si=LBP8I0yJoYLx4JS6N09EP3ngNRM%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557pour le spoiler c'est bon il était pas assez enfoncémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ces jantes sont superbes et vont parfaitement bien sur une m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 24 juin 2014 J'y pense de plus en plus au RC, ET20 c'est plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 25 juin 2014 oui elles sont belle... après les compomotive vont bien aussi. toujours dure de choisir des jantes,pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 8 août 2014 bon cet aprem, suppression des fonds de compteur, changement de la console centrale et arrière, pose des seuil M3 et levier de vitesse avec le cuir et le pommeau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 8 août 2014 Très bel intérieur, pense à bien reculer ta poignée de frein à main de façon à le rendre opérationnel; le petit poussoir rond doit dépasser un peu quelle que soit la position de ton frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 9 août 2014 La poignée du frein à main est neuve et j'ai eu beaucoup de mal à l'enfoncer jusqu'à la, il reste un dernier effort pour la mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 août 2014 un petit peu de wd 40 a l'interieur l'aurait aidé à rentrerc 'est bien connu lorsqu'on lubrifie ça rentre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonsoir je viens de refaire les 4 jantes BBS en 15 et j'ai commandé 2 caches ref 36 13 2 225 376 qui vont bien sur les jantes devant qui ont un ET différent que l'arrière.Il me resté un vieux cache qui est différent des nouveaux et qui lui va bien sur les jantes de derrièrePouvez vous me dire ou je peux trouver ce cachejante arrièreorigine ou tramont en 17 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 25 août 2014 le premier cache n'est pas d'origine mais le deuxième oui pour les jantes les tramont sont très bien garde les bbs au chaud dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 25 août 2014 je viens de trouver le premier est bien origine BMW mais c'est pour les jantes de E32 série 7 et la ref est 36 13 1 179 828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 août 2014 Et il se monte sur les jantes de la M3 ?J'en ai un tout neuf de cette référence si cela peut t'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoirci joint des photos de la restauration de la M qui a débuté hier je sui a la recherche des ref :51321932381 & 51321932382 c'est le N°4 (urgent) mercila suite fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu peux mettre le suivis de tes travaux sur ta présentation PAUGY Si non bah félicitation, ça c'est de la resto, ça me rappel des souvenirs pas si lointains Attention à la manière de retirer les gouttières de toit qui sont spécifique à la M3 e30 !! méfiance.Ces pièce peuvent mettre plusieurs mois à venir après commande (Pièce 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai fusionné avec ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Joli chantier, bravo.Haaaa... les baies de pare-brise ; je ne sais pas quel ingénieur a eu l'idée de ce pare-brise collé qui emprisonne l'eau sous le joint mais il mériterait d'être fouetté à coup de balais d'essuie-glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 J'ai commandé par précaution il y a quelques semaines chez le concessionnaire une baie de pare brise, verdict pièce toujours en attente!Moralité: commandez tous votre baie de pare brise pour relancer une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Je sais pas ci c'est prévu mais la déposé du tableau de bord serait une bonne chose Sur la mienne la rouille avait fait chemin aussi a l'intérieur de façon légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 bonsoirencore des questionsje souhaite remplacer ma calandre avant qui a les gicleurs des laves phares sur le site de bmw classic shop il y a une calandre ref 51 13 1 945 883 mais y a t'il les trous pour les gicleurs?Lundi j'appelle bmw pour avoir le délai sur une baie de pare brise.et dire que je voulais la vendre …..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 PAUGY a écrit:et dire que je voulais la vendre …..Tu es parti pour un projet magnifique, je vais suivre ton poste avec intérêt je te suis déjà sur FB.Compte sur moi pour toute info ou docs ou ce que tu veux Et puis, après, garde là le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 bonsoiralors j'ai commandé chez bmw la calandre avant, passage de roue avant, joint de la lunette arrière,joint M sport E3 du pare-chocs avant, bocal du lave glace et une baie pare brise.Vu que la baie n'est pas dispo j'en ai commandé une chez delage sport qui arrive samedi normalement.suite des opération du carrossier:antenne téléphone suppriméevoila la suite fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ton carrossier assure !!!! Tu avais retiré ton ciel de toit pour l'opération de bouchage du trou de l'antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bonjouroui il a viré le ciel de toit pour reboucher le tou de l'antenne et les sieges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 BonsoirLa baie pare brise est changée heureusement qu'il y en avait une chez delage car chez bmw toujours en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 voila pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Super et propre ! J'aimerais être aussi avancé sur ma resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Quand on voit les photos de ton auto en début de post, on ne s'imagine pas qu'elle avait besoin d'un tel boulot...Les baies de pare brise c'est vraiment la plaie. J'en suis arrivé au stade qu'à chaque fois que je lave l'auto, je glisse du papier essuie-tout dans les angles sous le joint pour absorber l'eau qui y stagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 BMW_M3_86 a écrit:Quand on voit les photos de ton auto en début de post, on ne s'imagine pas qu'elle avait besoin d'un tel boulot...Les baies de pare brise c'est vraiment la plaie. J'en suis arrivé au stade qu'à chaque fois que je lave l'auto, je glisse du papier essuie-tout dans les angles sous le joint pour absorber l'eau qui y stagne. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ma grise a eu droit à son premier point de rouille à cet endroit ; ça m'a traumatisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Soufflette pour pas part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Pas bête ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 SUPER travail, j'en suis tout admiratif. Ah la baie de pare brise !!J'ai le même problème, par contre j'ai une petite question, sur les photos l'on constate que tu as remplacé la baie par un modèle de E30 non M3, as-tu rencontré des problèmes pour coller le pare brise du fait que la bordure de fixation est bien plus étroite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjourquelles sont les différences entre les pare-chocs réf 51 11 1 967 803 et le 51 11 2 234 506 et le 51 11 2 238 243Le mien qui est en place c'est bien la ref 51 11 1 967 803 ?Pour le pare brise normalement il n'y aura pas de problème pour le coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Super travail Paugy Par contre si je peux me permettre une réflexion, tu ne devrais pas mettre de photos de ton n° de chassis, ayant été découpé, sur la toile... une de ces photos sortie de son contexte pourrait être mal interprétée. On partage la même passion, mais on ne sais pas vraiment qui est dernière l'écran. Flouts les derniers chiffres au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 alors la peinture est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 non pas encore il a pris du retard normalement je la récupère fin décembre aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pare-chocs avant chez bmw vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites