Lagrive 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas mal fait,et moins chère qu'une vraihttp://www.leboncoin.fr/voitures/394265409.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pauvre murena... Quelle tristesse ce genre de montage, c'est comme les répliques de Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 d'accord avec vous, suis pas fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Le problème c'est quand il la demarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'avais vu ... à vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai mon voisin chez PPE qui a une ///M5 E60.... Au mazout, 520d Mais du coûter une fortune en modification car toutes les pièces sont ///M5 origine !!Tout le monde se laisse avoir, sauf quand il la démarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Stefplus a écrit:J'ai mon voisin chez PPE qui a une ///M5 E60.... Au mazout, 520d Mais du coûter une fortune en modification car toutes les pièces sont ///M5 origine !!Tout le monde se laisse avoir, sauf quand il la démarre !! être ou paraître .................. là est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben moi, je ne la trouve pas dégeux si elle correspond bien à celle de la photo.C'est toujours la solution pour +/- accèder à un rêve inacessible.Après c'est sûr que quand le moteur démarre, ça le beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il y en a pour qui le rêve est de rouler en Murena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites