Lagrive 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/394417605.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai bien peur quand même que l'espèce de liseré sur les côtés n'ai marqué de façon irréversible la peinture en dessous ... surtout s'il est d'époque !!!Pour le reste ça reste beau quand c'est neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Dommage c'est moche ce liseré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Cela vous paraît justifié en prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 EPICAR a écrit:Cela vous paraît justifié en prix ?Plus ça va et moins je suis prêt à surévaluer une auto faiblement kilométrée, la seule chose qui puisse justifier ce surcoût étant justement le faible kilométrage,si tu achètes une auto dans l'optique de lui conserver sa valeur cela t'empêche de rouler et d'en profiter pleinement, c'est trop bête ....Avis personnel bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ProfilM3 a écrit:EPICAR a écrit:Cela vous paraît justifié en prix ?Plus ça va et moins je suis prêt à surévaluer une auto faiblement kilométrée, la seule chose qui puisse justifier ce surcoût étant justement le faible kilométrage,si tu achètes une auto dans l'optique de lui conserver sa valeur cela t'empêche de rouler et d'en profiter pleinement, c'est trop bête ....Avis personnel bien sur.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui,c'est clair.je pense qu'une voiture plus kilomètrée,mais avec un suivi de l'entretien,sera Beaucoup plus intéressant a l'achat.Concernant son prix cela me semble complètement déconnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites