eldiablo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/343568975.htm?ca=22_s un copain est interrssé par cette caisse est t elle nnue sur le forum , bien montée ou pas? car ca fait au moin 1ans qu il essaye de la vendre ,j ai appelé hier et le proprio est un peu perdu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui on connait cette caisse. Elle appartenait à Steph ( StephNos) sur les forums. De mémoire c'était assez propre. Je t'ai envoyé un SMS pour des renseignements sur cette caisse. C'est vrai que ça fait plus d'un an qu'elle est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca a l'air d'être une caisse aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle à limé le bitume sur les runs du vendredi soir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je suis pas sur qu'elle soit si aboutie, on avait suivi le montage à l'epoque (je ne sais plus sur quel forum, surement bavaria), et çà ressemblait plus a du jetage de pieces que de l'aboutissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai transmis le topic complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 cgt.77 a écrit:je suis pas sur qu'elle soit si aboutie, on avait suivi le montage à l'epoque (je ne sais plus sur quel forum, surement bavaria), et çà ressemblait plus a du jetage de pieces que de l'aboutissement exact;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites