arnaud14 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai trouvé ceci à prix intéressant , vous connaissez ? http://www.nsbconcept.com/bmw/2935-bmw-e30-coupelles-d-amortisseurs-avants-rotulees-reglables-la-paire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Des coupelles comme çà sur E30 çà doit pas être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je sais pas , c'est pour ça que je demande , si quelqu'un a déjà essayé ce montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai une paire comme ça, que je n'ai pas employée, mais à l'époque c'est pas ce qu'il montait sur les Gr.A, DTM, etc. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Si tu cherches des coupelles réglables , adresse toi à Roland. Au moins tu partiras sur du matos top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ça devrais finir come ça , mais pour le moment , encore d' autre priorité , chez moi et même sur la M ... et malheureusement , pas possible de tout faire en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites