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EPICAR

"INSPECTION"

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en demarant mon auto dimanche, le logo inspection s'est allumé !

comprend pas car ma vidange a été faite en janvier....

des idées ?

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est ce que le petit logo de l'horloge c'est allumé aussi?

si oui c'est la vidange du circuit des freins à faire

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C'est normal! C'est le voyant qui correspondait à la visite périodique en cc... mais il est indépendant de celui de la vidange.
Il faut faire la remise à 0 via l'appareil.

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Exact! On fait oil service et après inspection!
Faut le faire car à priori ça met le boitier en mode dégradé... enfin, sur la mienne y a une différence...

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J'ai verrifié, il y a bien l'horloge allumé donc ce sont les freins....

J'en profite pour vous demande qu'elle est le preco DOT ?

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"inspection" je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec les freins...

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il me semblais aussi que "INSPECTION" c'était vidange + tous les filtre et "OIL SERVICE" , seulement vidange et filtre à huile , mais peut-être que je me trompe ...

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Bon, en fait ça sert pas à grand chose...
La vidange nous la faisons tous, j'en suis certain, avant que les diodes se soient éteintes et 'inspection", vu l'état de la plupart des autos du fofo...
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il faut remettre tout ça à 0 avec l'appareil.
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=APPAREIL+REMISE+A+ZERO+RESET+ENTRETIEN+PR+BMW+OBD+20PIN
Attention j'ai mis le lien sur le RAZ pour le montrer mais ceux là je ne sais pas ce qu'ils valent!!! Faut demander aux spécialistes du forum!

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ace3m a écrit:
"inspection" je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec les freins...


ça m'est arrivé si inspection ce mets avec le dessin de la petite horloge c'est le changement de liquide frein c'est pour ça que lui demandais si il y avait un dessin de petite horloge

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Tu as raison, ça correspond eux fluides de refroidissement et freins... Embarassed

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Merci pour ce doc ! Et pour vos reponses.

Cela confirme qu'il s'agit pour moi d'une inspection "2ans" car les diodes n'ont pas changé de couleurs.

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baron_30 a écrit:
Salut , pour tous ceux qui n'ont pas le contrôleur d'entretien il y a cette méthode http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/mecanique/Procedure_de_remise_des_indicateurs_de_maintenance.pdf

perso je ne l'ai jamais essayer , je possède le contrôleur depuis ma premier e30 .


Je l'ai fait plusieurs fois avec un simple fil en vérifiant à plusieurs fois que c'était bien la broche 7 Embarassed et ça marche très bien

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non c'est sur pour le prix c'est pas la peine de s'en priver

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