Lagrive 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 voilà les gants que l'on reçoit avec une 1M numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 et le coffret carbon avec sa plaque numérotée,les 2 portes clefs,et les emplacements pour les deux clefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sympa comme détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 500€ la boite carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Putain ça fait cher le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je trouve ça génial, le petit + qui te montre que tu achète une caisse exclusive.Pour l'avoir vu, le coffret est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et avec cette boite carbo,n, il ya aussi l'Alpha N ????Ok Sinon, vraiment cool cette petite exclusivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 des vrais gants de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah, ce sont des gants de pilotage ?je croyais que c'etait des gants de vaiselle...Non, je rigole: c'est tout mimi et pour une fois que BM fait un cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites