Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

Viko M SCHARK

Messages recommandés

@ Viko

Seulement la première année de production a été assemblée par Karman. Ce fut une année désastreuse. Les voitures ne passaient même pas le test du jet d'eau. L'intérieur était trempé. La première série (1976-1980) est basée sur la plateforme e12. La deuxième série est basée sur la e28. Les deux chassis sont très différents. La deuxième série a un chassis plus léger et pourtant plus rigide. Les suspensions des deux séries ne sont pas compatibles.

J'ai déjà eu une 635CSi 1979, avec un moteur monté à 4 litres. Une vraie bête.

Pour le moteur, je déconseille de l'ouvrir si il marche bien. Dans le pire des cas, inspecte les arbres à came, la tension des chaines de distribution. Change la pompe à eau et la pompe à huile, ainsi que tous les conduits de refroidissement. Ils sont probablemet secs et craqués. Ça coûtera moins de tout changer maintenant que d'avoir une panne sur l'autoroute.

Fais un etst de compression pour t'assurer que les segments ne sont pas saisis, ou que des soupapes n'ont pas rouillé. Dans les deux cas, ça va se réparer tout seul en roulant...

Dépoussière le compartiment moteur. Frotte la peinture avec un lubrifiant (WD-40) et repaint les couvre-culasse et boîte à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fait tourner de temps en temps histoire de lui dégourdir les soupapes .Balade dans le quartier Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement des TRX contre des jantes + pneus en 15" prêtés par un ami histoire d'avoir de vrais pneus Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat ..........On dirait un vieux 6 de contrebandier tzigane de moldavie Very HappyVery Happy










J'en ai profité pour lui mettre un coup de propre au compartiment moteur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
kler que les passages de roues sont énormes !
Au fait elle redémarre après sa douche Wink



Ouai nickel

Elle a redémarré direct en arrivant à la barak Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
ba c'est une bmw quoi!Mr. Green


Tu l'as dit mon pote Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa
Comme j'aime. Je dirais limite trop bas même pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Alors comme j'avais 5 minutes à tuer j'ai testé les BBS LM en 9.5X18 sur le M635 Mr.Red

A l'arrière ça passe mais c'est trop rentré .Faudra donc des cales pour le ressortir à ras de l'aile (Ou un ET plus adapté)
A l'avant ça arrive plus près de l'aile mais faut des cales car sinon ça bute sur l'étrier.

En tout cas vu la taille des passages de roues le 18" fait minuscule Sad.A voir une fois posé au sol.Parce que là on dirait que le 19" s'impose ....(J'entends déjà les cris des puristes ........)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que l'ET ne convient pas C'est juste que je voulais voir ce que ça donnerais niveau visu .

Les BBS que j'ai essayé ont un ET 38 à l'avant et un ET 43 à l'arrière.


Elles existent en ET 15 pour l'avant et ET 25 pour l'arrière (Pour M5 e34 )

Pour M3 e46 ils ont ET 38 à l'avant et ET 25 pour l'arrière.


( Faudrait tester ET 25 aux 4 coins ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Viko c'est du 18'' ça!!! Purée faudrait presque du 19'' sur celle-ci.

Mais je m'en fais pas lorsqu'elle sera posée ça bûtera comme d'hab!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les pneus c'est bon.

Toute façon faut que j'en discute avec Roland Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra .Pas de projet finalisé pour le moment..............

J'en ai discuté avec plusieurs éminents membres de ce forum ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes
Embarassed
On trouve l'introuvable du hartge 3 parties en 18" mais ça va pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...