Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour,Je m'appelle Osman et j'habite a San Francisco en Californie. Desole, mais mon francais n'est pas bon. J'etudie francais en l'ecole. Je suis suis très heureux de rejoindre ces forums et voir la scène française de E30 M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 osj911 a écrit:Bonjour,Je m'appelle Osman et j'habite a San Francisco en Californie. Desole, mais mon francais n'est pas bon. J'etudie francais en l'ecole. Je suis suis très heureux de rejoindre ces forums et voir la scène française de E30 M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Osman ! Pas de problème pour la langue, c'est cool que tu fasse l'effort d'écrire en Français Tu peux nous décrire les specs de ta M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenu !Tu verras, çà te fera faire des progrès en Français de discuter ici, je fais pareil sur S14.net, çà me permet d'améliorer mon niveau en parlant de choses qui nous passionne.Présentes nous vite ta M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue iciBelle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci pour les résponses. List de modifications: 17x8.5 BBS E26 wheels235/40/17 Michelin PS2Brembo GT 330mm front BBKAlum. control armsFront and rear sway barSparco front strut barH&R/Eibach Sport suspensionEvo II lipBrake DuctsRecaro Speed seatsChassis reinforcementsStartec tail lightsHID headlightsVIS CF hoodUpgraded audio system w/ headunitSans AC (je pense que je vais acheter AC)Je vais acheter le CF DTM airbox avec Alpha NJe cherche pour un lip: 17x1" BBS Motorsport 20 hole lip. Le lip est le vieux Rallye style lip avec un pli dans le lip (The lip is the old style rallye lip with a fold on the edge of the lip. The lip folds over)si vous savez où je peux trouver un lip, s'il vous plaît dites-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour le lip, tu peux contacter cette société : http://www.bbs-racing-wheels.com/seiten/framee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Osman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenu ici Osman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites