Lagrive 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Aprés plusieurs intérrogation sans réponse,j'aimerais avoir vos lumières.j'ai actuellement 2 diebels en 1:18eme en parfait état.Tous a l'air conforme sauf que:sur une des deux les autocollants hexagonaux(capots et 1 portières) sont inversés:1/ une des deux est une fausse?2/ erreur a la fabriquation?3/ ou deux modèle existe?4/ ou autres hypotèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi je pense que c'est un défaut.... mais c'est sympa dans une collection;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je pense aussi que c'est un défaut.Le mec qui a collé les autoc' en avait peut-être trop bu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est une version made in polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bmw motorsport a écrit:c'est une version made in polak Une version : "Désolé pour hier soir, si j'ai fini à l'envers..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ou une version speciale opposition politique comme à l'epoque des vignettes a l envers à partir de 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites