Antoine07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut les filles,Je suis à Paname mercredi soir, un petit Autopassion çà vous dit ?@+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 cela peut se faire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 theplumber a écrit:cela peut se faire pour moiAvec plaisirsPS : Tu penses qu'on aura la compagnie du garçon coiffeur du 77 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 dis donc antoine, t'as pas un truc a nous dire sur les garcons coiffeur ? antoinealexmanumoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Le garçon coiffeur du 25 ne pourra pas être présent Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Faites gaffe avec les garçons coiffeurs.Il y en a encore certain qui vont avoir des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cgt.77 a écrit:dis donc antoine, t'as pas un truc a nous dire sur les garcons coiffeur ? antoinealexmanumoiEn principe Loic sera de la partie.Le taulier du forum se joint à nous ?@ Joce : à une prochaine@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Te defile pas, la question reste entière........garçon coiffeur !Je viens avec Loïc effectivement, comme ça je pourrai picoler de la bière sociale. C est pour notre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites