eldiablo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ce matin je veut regardé le site pour commander de la pieces et je tombe sur cahttp://www.motorsport-legends.net/je me suis enregistré ,mais pas de validation ou autre y aurai t il une subtilitée que j ai manqué car je suis une quiche en info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Mdr c'est le site internet...................de l'administrateur du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 rems11 a écrit:Mdr c'est le site internet...................de l'administrateur du forum! bin oui je sais:mrgreen: , cest pour cela que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis en vacances et j ai le site en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En vacances ??? Ben v'la aut' chose tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Stefplus a écrit:En vacances ??? Ben v'la aut' chose tiens...No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est jamais en vacances un boss! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites