Lee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour M3 de course, sans tapis. Se boulonne directement sur le plancher. Adaptable sur e36 et e46.Aluminium machiné et anodisé avec base en inox. Rotules avec soufflets de caoutchouc. Prix régulier. $199.00cad - Offertes à $175.00cad sur les 3 dernières unités en stock. Port en sus.Vente en gros disponible - 10 unités minimum.http://www.facebook.com/media/set/?set=a.216347761807357.43383.178417442267056&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca irait très bien dans la voiture de SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Certains d'entre nous qui ont déjà vu la pédale DTM d'origine noteront que je n'ai pas utilisé un bloc d'alu percé pour faire le pivot sur le levier d'accélérateur. La raison est simple, j'ai voulu éliminer les problèmes causés par une goupille (circlip) qui a tendance à sauter. J'ai aussi voulu éliminer tout jeu possible. Donc, contrairement à la pédale DTM, j'ai utilisé des rotules, ce qui assure de ne jamais écourter une course pour cause de pédale d'accélérateur "libérée". ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 rems11 a écrit:Ca irait très bien dans la voiture de SP çà tombe bien, c'est mon anniversaire bientôt Comme d'hab Lee, tes pièces sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites