Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nogaro

Coulourlock : génial !!!

Messages recommandés

Et voilà mes sièges avant on été refaits avec le kit colourlock de Swisswax :

Pour mémoire, voilà ce que c'était avant (siège conducteur) :


Voilà le siège passager après traitement :


De nouveau le siège conducteur avant traitement :


Après une première phase de traitement, on voit encore des auréoles blanches sur le bourrelet côté porte


On y retourne donc ! (Notez au passage le frein à main et le volant aussi traités)


Un détail du bourrelet fini


Et enfin l'intérieur complet. Il ne me reste plus qu'à passer la crème nourrissante mais je le ferai une fois tout cela bien sec (et aussi une fois la banquette arrière traitée aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure d'aujourd'hui pour redonner un coup de jeune à un intérieur cuir. Après il faut voir comment cela va vieillir.

Tu as un fixateur ou pas dans le kit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris le fixateur. Pour l'instant j'en suis resté après la phase fixateur.

Il ne me reste plus qu'à nourrir le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.centreducuir.fr/fr/8-coffrets?

et puis il y a cela en Germany (identique en moins cher)

http://ledertechnik.com/

mais avec ces derniers, je suis un peu déçu. La première commande a été nikel pour mon E46 (rapide et très beau résultat) mais là j'ai recommandé pour un copain qui a une très belle e24 635csi bien connue chez Motorsport Legends avec une couleur de cuir spécifique (Pacific) et là pb car aucune news depuis un bon mois. J'ai relancé mais pas de news  Crying or Very sad  Je viens de devoir déclaré un litige auprès de paypal... aucune réponse à mes mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic

Le week-end dernier, j'ai remis mes fesses dans une e30 motorisée par un S14... une italienne en 2.0L

Avant.... une vraie caisse de chasseur de sanglier...


Après




réalisé avec le kit de chez Ledertechnik. Il faut bien 4 heures pour arriver à ce résultat en faisant une pose entre chaque opération

nb: pour le fournisseur en Allemagne, c'est toujours aussi peu évident avec 2 mois pour être livré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !! super résultat thumleft

Merci du retour Alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de commencer le travail sur la mienne ! le siège conducteur est carrément troué Evil or Very Mad
j'ai pris un kit colourlock ce week-end au salon époqu'auto, je posterai un compte-rendu quand ce sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex très beau boulot, je suis plus que content du résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soph a écrit:
j'ai hâte de commencer le travail sur la mienne ! le siège conducteur est carrément troué  Evil or Very Mad
j'ai pris un kit colourlock ce week-end au salon époqu'auto, je posterai un compte-rendu quand ce sera fait Wink



Hâte de voir le résultat , le mien aussi est troué , si ça ressort bien , je me lance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...