Nogaro 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour,Avant de tirer comme un âne et faire des bêtises, je voulais savoir comment se démontait la banquette arrière (assise et dossier).J'ai deux coutures qui ont sauté sur le dossier et je voulais l'amener à mon sellier et je voulais aussi en profiter pour mieux faire le traitement colourlock au lieu de me casser le dos dans la voiture (je suis en train de faire les sièges avant)Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il te faut d'abord commencer par l'assise. Elle est clipsée, il n'y a pas de vis.Tu la soulève vers le haut par le bord (là où les mollets sont en contact) et tu la tire vers toi.Une fois retirée tu as accès au 2 vis M6 qui tiennent la banquette par le biais de 2 pattes en fer (au niveau des panneaux de porte). Une fois ces 2 vis retirées tu soulève vers le haut la banquette (elle est clipsée aussi)C'est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super ! Merci, je vais faire ça une fois que j'aurai fini le traitement des sièges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites