Lagrive 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'dis pas: c'est clair que tu risques moins de griffer un retro en passant la porte.Mais tout ca juste pour un truck ? ca manque de M pour un garage de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 JMP a écrit:J'dis pas: c'est clair que tu risques moins de griffer un retro en passant la porte.Mais tout ca juste pour un truck ? ca manque de M pour un garage de reve Ouai, tout ça juste pour un pick-up, un jet ski, une barque et 4 chaises, c'est quand même abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Maxijoss a écrit:JMP a écrit:J'dis pas: c'est clair que tu risques moins de griffer un retro en passant la porte.Mais tout ca juste pour un truck ? ca manque de M pour un garage de reve Ouai, tout ça juste pour un pick-up, un jet ski, une barque et 4 chaises, c'est quand même abusé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 http://www.octaneclassics.com/2012/07/a-flanc-de-colline-des-garages-creuses-dans-la-roche/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites