eldiablo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je cherche a connaitre la couleur de cette m3 e30 avec un v10 qui est assez connu sur le net ,mais aucune info sur la couleur qui me plait beaucoup peut etre delphin ou sebring ou ......... help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Très difficile sur base d'une photo, peut-être la couleur des m3 e46 csl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 moi je dirai spacegrau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 rectification, çà a l'air plus foncé que spacegrau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 en faite je ne sais pas comment faire pour rentré en contact avec cette personne pour lui demander la couleur ce qui serai le plus simple , c est pour cela que je demande , mais c est un cuachemar a trouvé j ai meme recuperer des nuancier de peinture bmw mais la couleur introuvable si vous avez des idées dites je suis a l écoute si ca trouve c est meme pas une ref bmw mais vw ou autre de ce que j ai trouvé le delphin metalic est ce qui ce rapproche le plus..merci a ceux qui participe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu peux le contacter par emaile30_schrauber@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 un grand merci a toi:thumright: * ,il faut lui ecrire en quelle langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je crois qu'il est Autrichien, donc en Allemand, mais je pense qu'en anglais çà ira bien, surtout pour lui demander juste la couleur.Il me semble que c'est un gris CSL mais je ne suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 SP a écrit:... surtout pour lui demander juste la couleur.Il me semble que c'est un gris CSL mais je ne suis pas certainOOOOOOh , il y en a qui se renseigne ici ! Il est sympa mais dès qu'on commence à parler plus sérieusement ( si tu vois ce que je veux dire Seb LOL ) bah il ne va pas par quatre chemin , il t'annonce direct la couleur ! Pour la teinte : je dirai CORVETTE ZR1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 MIKA a écrit:SP a écrit:... surtout pour lui demander juste la couleur.Il me semble que c'est un gris CSL mais je ne suis pas certainOOOOOOh , il y en a qui se renseigne ici ! Il est sympa mais dès qu'on commence à parler plus sérieusement ( si tu vois ce que je veux dire Seb LOL ) bah il ne va pas par quatre chemin , il t'annonce direct la couleur ! Pour la teinte : je dirai CORVETTE ZR1 . Ah non Mika, je te rassure, je ne prends aucun renseignement, c'est pas dans mes cordes le V10 Je préfère me concentrer sur le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 SP a écrit:MIKA a écrit:SP a écrit:... surtout pour lui demander juste la couleur.Il me semble que c'est un gris CSL mais je ne suis pas certainOOOOOOh , il y en a qui se renseigne ici ! Il est sympa mais dès qu'on commence à parler plus sérieusement ( si tu vois ce que je veux dire Seb LOL ) bah il ne va pas par quatre chemin , il t'annonce direct la couleur ! Pour la teinte : je dirai CORVETTE ZR1 . Ah non Mika, je te rassure, je ne prends aucun renseignement, c'est pas dans mes cordes le V10 Je préfère me concentrer sur le châssis ... ça me tente bien Seb mais pas pour tout de suite :) CODE couleur : Cyber Gray Metallic 57U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ce n'est ni Delphin ni Silbergrau CSL ( j'ai les deux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le gris csl le plus beau gris au monde sur LA plus belle bmw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 effectivement le nogarosilber est tres beau ,tout comme le sebringgrauil y a une teinte ferrari aussi qui est tres sympa c est grigio scurodemain j enverrai un mail au proprio du v10 ,je tien d ailleur a remercier sp pour l adresse ,merci encore des que j ai des news je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 eldiablo a écrit:effectivement le nogarosilber est tres beau ,tout comme le sebringgrauil y a une teinte ferrari aussi qui est tres sympa c est grigio scurodemain j enverrai un mail au proprio du v10 ,je tien d ailleur a remercier sp pour l adresse ,merci encore des que j ai des news je vous tien au jusPour la Corvette CODE couleur : Cyber Gray Metallic 57U ça donne ça sur une E36 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 courrier partie ce matin , merci pour la couleur mika elle est vraiment pas mal non plus j espere que la personne va me repondre sinon je me lancerai sur une couleur qui est sur ce post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 eldiablo a écrit:courrier partie ce matin , merci pour la couleur mika elle est vraiment pas mal non plus j espere que la personne va me repondre sinon je me lancerai sur une couleur qui est sur ce post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites