fac 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BonjourNous serons au départ avec la 968.A priori une seule M3 au départ alors qu'il y a 4 Sierra cosworth (CPL sport préparateur bien connu des Ford Cosworth est juste à coté cela aide...)Sinon j'ai disputé le rallye d'Autun le 4 Aout avec ma 968 par contre il y avait plusieurs belles M3 en ouverture vous pouvez les voir sur la vidéo : et nos passages à 8:30, 9:40, 10:40+ quelques photosune M3 ouvreuse :Gilles Nantet Yves Pezzuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon rallyeJe crois avoir suivi la prépa de ta 968 sur un forum reno RS enfin je suis quasiment sur que c'est celle là car il y en a bcp de 968cs vert pomme Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 theplumber a écrit:Bon rallyeJe crois avoir suivi la prépa de ta 968 sur un forum reno RS enfin je suis quasiment sur que c'est celle là car il y en a bcp de 968cs vert pomme Belle auto effectivement je crois qu'il y en a qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 fac a écrit:Sinon j'ai disputé le rallye d'Autun le 4 Aout avec ma 968 par contre il y avait plusieurs belles M3 en ouverture vous pouvez les voir sur la vidéo : Il y avait 2 M3 et une E30 F2000 avec un kit carrosserie M3.Parmi les M3, tu avais Laurent MOLLE avec la sublime GAM et moi sur l'autre (la noire).Bon SURAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites